Démarrage du 4 eme MUX Suisse Romande DABCOM

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3007 par didiertissot
Bonne réception sur la région d'Annecy, dans certains quartiers du 4ème MUX Suisse Romande DABCOM, et j'ajoute très bonne réception de Digris Genève dans toute l'agglomération d'Annecy depuis quelques jours en voiture avec un poste DAB +, tout comme SSR SRG, par contre RMS Romandie Médias est impossible à capter sur Annecy.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #3010 par BAISIN

Bonne réception sur la région d'Annecy, dans certains quartiers du 4ème MUX Suisse Romande DABCOM, et j'ajoute très bonne réception de Digris Genève dans toute l'agglomération d'Annecy depuis quelques jours en voiture avec un poste DAB +, tout comme SSR SRG, par contre RMS Romandie Médias est impossible à capter sur Annecy.


 
DABCOM a été implanté, entre autres, sur le site du FIERNEY LES CROZETS, en dessous du Cret de la Neige, et du Reculet, et son rayonnement passe, entre autres, par la trouée du col du Mont Sion, en direction d' Annecy
DABCOM, via le petit Salève rayonne sur Annemasse, et le bas Faucigny( Reignier jusqu ' à Bonneville )

Le rayonnement de RMS via le Salève semble tourné sur le Nord,, sur le Genevois, le Leman, et sur le Jura( certains captent ce signal sur les hauteurs de Mâcon ! )

Maintenant avec la nouvelle implantation du site Swisscom sur le salève, j' ai l' impression que le signal RMS peut être captable entre Monnetier Mornex, et Boneville, dans le bas Faucigny 
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3013 par emetteurs.ch
Mise à jour du MUX DABCOM encore en test avec Code PI

Maxxima 72 72 kb 8DA9
Maxxima 96 96 kb 8DAD
Maxxima 128 128 kb 8DAE
IP music 96 kb 4DC0
Ip Music Slow 96 kb 4D99
1 Thaalam Thamil 72 kb 4DE7
Global CH 72 kb 4DF2
Spoon Rock 72 kb 4DF8
Kiss Collector 96 kb 4DEB
OWR SWISS 72 kb 4EF5
Rock Star 72 kb 4DF8
URBN 72 kb 4EAA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3014 par admin
Merci à emetteurs.ch pour cette mise à jour.
Ma première réaction est mitigée. Je ne sais pas ce que les lecteurs de ce site peuvent attendre mais je ne trouve pas un grand bonheur...
Une exception à ma relative déception: le retour de GLOBAL :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3042 par emetteurs.ch
Mise à jour du MUX DABCOM aujourd'hui 28 octobre selon écoute 1 seul Maxxima diffusé et arrivée de M comme... premier Media HD de Suisse !!

Maxxima HD 96 kb 4DB0
M comme... 128 kb 4DEC
IP music 96 kb 4DC0
Ip Music Slow 96 kb 4D99
1 Thaalam Thamil 72 kb 4DE7
Global CH 72 kb 4DF2
Spoon Rock 72 kb 4DF8
Kiss Collector 96 kb 4DEB
OWR SWISS 72 kb 4EF5
Rock Star 72 kb 4DF8
URBN 72 kb 4EAA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: krixx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #3074 par didiertissot
Bonjour, depuis ce matin, ce 7 décembre 2021, le DABCOM a disparu de la réception,  sur l'émetteur du Fierney, est-ce normal ? Ou s'agit-il d'une panne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.498 secondes
Propulsé par Kunena