Démarrage du 4 eme MUX Suisse Romande DABCOM

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #3166 par emetteurs.ch
Arrivée de JAZZ RADIO CH en remplacement de IP Music Slow.  Pas le même programme que JAZZ RADIO France comparé avec le satellite 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #3169 par didiertissot
Il y a eu l'arrivée sur Dabcom de Latina CH qui lui est le même programme que Radio Latina Paris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #3259 par Titi1066
Depuis hier j'ai remarqué que Melody CH avait un autre flux sonore que Melody France : En fait il n'y a plus la publicité française sur Melody CH et elle est remplacée par 1-2 chansons supplémentaires, le reste du programme étant identique à Melody F mais en général avec une avance d'env. 1 minute pour le programme suisse. Je pense que cela est provisoire en attendant la mise en place de fenêtres publicitaires suisses ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #3273 par chalantau
Bonjour à tous !
Très bonne réception du bouquet DABCOM- F04 dans la région des trois lacs, Neuchâtel- Morat. De toute évidence l'émetteur Vully-Vallamand est en service :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin, Titi1066

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3297 par Titi1066
Malheureusement depuis hier c'est à nouveau le flux Melody France avec publicité française qui est diffusé sur Melody CH. Cela gâte le plaisir que j'avais pris ce dernier mois avec de la musique quasi ininterrompue. D'autre part, je pense qu'ils ne devraient plus se limiter aux années 60-70-80 mais inclure également les années 1990-2000, car j'ai remarqué quand même une certaine redondance de certains titres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3298 par merinos
en passant, en Suisse alémanique et italophone, sur le 3e réseau, il existe Vintage Radio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.518 secondes
Propulsé par Kunena