Retour de RTS sur les écrans Français

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2393 par didiertissot
J'habite au nord d'Annecy, boulevard du Fier avec vue directe sur le sud du Salève, et aucune réception, une question, je voudrais savoir si tous les téléviseurs
vendus actuellement en France, sont tous prévus pour capter le DVB T2. Le mien, c'est un samsung QLED 32 pouces, full hd, uhd acheté depuis deux semaines connectable sur internet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2394 par didiertissot
Bonjour mon code postal c'est : 74000 ANNECY, et j'habite au nord d'Annecy, Boulevard du Fier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2395 par comino
Je viens de regarder sur Maps.
En prenant un point vers le stade et en tirant en ligne droite sur la Barillette, il y a le Salève qui fait obstacle.
Avant en analogique en bande I la TSR passait partout même au fond d’un trou.
C’était un peu plus difficile pour les chaînes alémaniques et italiennes. Mais on y arrivait.
Là je suis très septique.
Est ce que tu recevais le multiplex jusqu’à l’année dernière en TNT bien sûr mais en SD ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2396 par didiertissot
Oui, mais depuis la diminution de la puissance en 2016, c'était déjà plus dur, je pense que ce nouveau multiplexe faible, c'est mort pour Annecy, hormis les hauteurs d'Annecy, comme Cran, Seynod, ainsi que les bords du lac, Sévrier, Saint-Jorioz, Duingt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2397 par laurent
Re-bonjour Didier,
Recevez-vous lémanbleu TV sur K 31 ?
bonne soirée
cdlt
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2398 par comino
Je pense qu’il ne faut rien affirmer trop vite.
Il est certain qu’il est préférable d’avoir à vue l’émetteur. surtout avec cette nouvelle DVB-T2
Il faut faire l’essai. Y a que ça pour être sûr.
T’es en immeuble ? En maison individuelle ?
Moi j’ai la chance de recevoir ce multiplex sans avoir eu besoin de retoucher mon installation.
Mai c’est très limite, même si le signal semble être plus stable qu’il y a un mois.
Et je ne vois pas l’émetteur. Il y a le bois de Cercier qui me masque la Dole. Mais ça passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.342 secondes
Propulsé par Kunena