Retour de RTS sur les écrans Français

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3294 par leman
Pour info depuis ce remaniement "Le guide électronique des programmes" ne fonctionne plus pour le 2 canal de la RTS ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3295 par laurent
Bonjour, A notre connaissance, l'EPG est bien transmis pour RTS2, maintenant il est possible que, sur certain TV ou BOX une modification de la liste des chaines le perturbe un peu..si c'est le cas, un scan sur K 34 doit tout remettre en ordre.
tenez moi au courant
meilleures salutations
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3296 par leman
Ça re fonctionne avec ou sans nouvelle recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3305 par comino
Bonjour,
Réception du canal 34 sur l'émetteur de la Dôle.
Depuis plusieurs jours, le son est, une fois encore, décalé sur la chaine Rouge TV.
Le son est en avance de 1 ou 2 secondes sur l'image.
Pour les films ou séries étrangères traduits en français c'est un peu gênant.
En revanche pour ceux d'origine en langue française, ça devient très vite irritant.
Si notre ami Laurent peut intervenir pour remédier à ce dysfonctionnement.
Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3312 par BAISIN
Ces émetteurs terrestres ne doivent pas supporter la grosse canicule actuelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3313 par comino
Je ne vois pas quel rapport il y a avec l’émetteur d’une part, et la chaleur d’autre part. 
A 1500 mètres les installations sont censées moins souffrir de la chaleur qu’à 375 mètres. 
Et puis, ce sont toujours les mêmes chaînes, notamment Rouge TV, qui ont ce défaut. 
Jamais un tel décalage ne se perçoit sur les chaînes RTS 1 et 2. 
J’ai signalé le problème à Laurent, et déjà hier, tout est dans l’ordre. 
Mais pour combien de temps ?
Merci à lui, et aux techniciens qui sont intervenus. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena