- Remerciements reçus 11
Quelle antenne TNT en Suisse?
- miky01
-
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #1032
par miky01
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Réponse de miky01 sur le sujet Quelle antenne TNT en Suisse?
A tu une prise antenne dans ton apartement ? si c'est le cas tu as aaces aux chaines de la TNT sans abo.
Tu habite ou ? car tu peux bien sur recevoir soit les emeteurs du Salève (Suisse et France) ou Gex Montrond et la Dole suivant ou tu te trouve avec une antenne aproprée.
Tu as aussi la solution d'une antenne d'intérieur, mais c'est pas le top.
Tu habite ou ? car tu peux bien sur recevoir soit les emeteurs du Salève (Suisse et France) ou Gex Montrond et la Dole suivant ou tu te trouve avec une antenne aproprée.
Tu as aussi la solution d'une antenne d'intérieur, mais c'est pas le top.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Connexion pour participer à la conversation.
- samz
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 8 mois #1031
par samz
Quelle antenne TNT en Suisse? a été créé par samz
Bonjour,
1. J'ai une TV Samsung compatible DVB-C, DVB-T. Mon immeuble à Genève construit en 2008 ne possède pas d'antenne collective sur le toit et je ne souhaite pas m'abonner à Naxoo (UPC). Avec une antenne TNT (intérieur) pourrais-je capter les chaines de base (combien)? Toutes les antennes TNT disponibles sur Internet sont-elles compatibles en Suisse? En avez-vous testé une, avez-vous une recommandation?
2. La Suisse est-elle passée à la TNT?
Ou ce sont les émetteurs de France voisine que nous captons? Dans ce cas, le signal est-il assez puissant à Genève?
Merci d'avance.
1. J'ai une TV Samsung compatible DVB-C, DVB-T. Mon immeuble à Genève construit en 2008 ne possède pas d'antenne collective sur le toit et je ne souhaite pas m'abonner à Naxoo (UPC). Avec une antenne TNT (intérieur) pourrais-je capter les chaines de base (combien)? Toutes les antennes TNT disponibles sur Internet sont-elles compatibles en Suisse? En avez-vous testé une, avez-vous une recommandation?
2. La Suisse est-elle passée à la TNT?
Ou ce sont les émetteurs de France voisine que nous captons? Dans ce cas, le signal est-il assez puissant à Genève?
Merci d'avance.
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes