- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
seulement la tv
- Chantalucerne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #794
par Chantalucerne
Réponse de Chantalucerne sur le sujet seulement la tv
re-bonjour,
J'ai écris à cablecom pour supprimer cette facture de 766.90 !
je viens de recevoir un appel de cablecom qui me dit que la facture est pour tooute la maison !!! et qu'elle doit de toute façon payer "la ligne" à cablecom qui est de 32 chf. par appartement.
Nous vivons dans cette maison (2 appartements) nous payons déjà un abonnement à Cablecom, donc je ne pense pas qu'il faille encore payer pour "la ligne " !!
Ma belle-mère à un téléviseur qui avec l'encoche pur la smart carte fente C , donc je suppose qu'ils doivent seulement m'envoyer la smart carte (qui est gratuite je crois ! ) et elle ne doit pas avoir d'autre facture de cablecom ?
Je suis désolée de revenir avec cette question, mais je sens une telle pression de cablecom que ça m'irrite !
Une personne qui parle français doit me rappeler c'est pour cette raison que je vous écrit pour etre sure de mon droit !
Merci beaucoup pour votre aide en tous cas
J'ai écris à cablecom pour supprimer cette facture de 766.90 !
je viens de recevoir un appel de cablecom qui me dit que la facture est pour tooute la maison !!! et qu'elle doit de toute façon payer "la ligne" à cablecom qui est de 32 chf. par appartement.
Nous vivons dans cette maison (2 appartements) nous payons déjà un abonnement à Cablecom, donc je ne pense pas qu'il faille encore payer pour "la ligne " !!
Ma belle-mère à un téléviseur qui avec l'encoche pur la smart carte fente C , donc je suppose qu'ils doivent seulement m'envoyer la smart carte (qui est gratuite je crois ! ) et elle ne doit pas avoir d'autre facture de cablecom ?
Je suis désolée de revenir avec cette question, mais je sens une telle pression de cablecom que ça m'irrite !
Une personne qui parle français doit me rappeler c'est pour cette raison que je vous écrit pour etre sure de mon droit !
Merci beaucoup pour votre aide en tous cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chantalucerne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois #795
par Chantalucerne
Réponse de Chantalucerne sur le sujet seulement la tv
Ok, voilà, je viens de parler à une personne de cablecom, tout est arrangé
Je vous remercie sincerement de toute l'aide que vous m'avez apporté, bonne journée à tous
Je vous remercie sincerement de toute l'aide que vous m'avez apporté, bonne journée à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.294 secondes