Renouvellement

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3453 par Fricfrac
Renouvellement a été créé par Fricfrac
Bonjour
le retour de la tnt était prévu pour 3 ans  (2020 /2023 ) , un renouvellement de la diffusion est il en discussion avancée ou une nouvelle extinction va se produire. 

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3454 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Renouvellement

Bonjour
le retour de la tnt était prévu pour 3 ans  (2020 /2023 ) , un renouvellement de la diffusion est il en discussion avancée ou une nouvelle extinction va se produire. 


 
Je n' en sais pas plus, que vous ! Désolé !

Il faudrait voir les médias locaux, genre, le Messager ( edition Genevois ), le Matin, GHI, ou les médias Franc-Comtois( pour le Chasseral )

Ou que ceux de SWOX TELECOM se manifestent s' ils sont de nouvelles infos à communiquer à ce sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hubert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3455 par comino
Réponse de comino sur le sujet Renouvellement

Bonjour
le retour de la tnt était prévu pour 3 ans  (2020 /2023 ) , un renouvellement de la diffusion est il en discussion avancée ou une nouvelle extinction va se produire. 



 
Je n' en sais pas plus, que vous ! Désolé !

Il faudrait voir les médias locaux, genre, le Messager ( edition Genevois ), le Matin, GHI, ou les médias Franc-Comtois( pour le Chasseral )

Ou que ceux de SWOX TELECOM se manifestent s' ils sont de nouvelles infos à communiquer à ce sujet.



 
Bonjour,
il semblerait que certains aient envie que la fête se termine. 
Mais pourquoi tant d’empressement ?
L’émetteur de la Dôle n’a repris du service que depuis le 15 juin 2020. 
Nous ne sommes pas encore à la date du 3 ème anniversaire. 
Et d’ailleurs, pourquoi se poser cette question : Stop ou  Encore. (Titre d’une émission de radio dans les années 70 si j’ai bonne mémoire).
Pour moi ça ne peut que continuer, ça doit continuer. 
Non la vraie question serait plutôt de continuer avec quel mode de diffusion HD H264 ou HD H265 ?
Pour ma part, le HD 264 est indéniablement, incontestablement le meilleur mode de diffusion. 
Une image parfaite, un son parfait. 
Je ne peux malheureusement pas en dire autant pour le HD 265. Images sombres aux contrastes saturés, et un son toujours abîmé  de micro-coupures. 
Quel est l’interêt de maintenir ces 2 modes de diffusion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #3456 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Renouvellement
Mais qui voudrait que "la fête se termine" ?

CANAL+ ?

Voici un cas d' abus en France voisine: 


www.lesnumeriques.com/vie-du-net/pourquo...a-canal-n182341.html
 
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3457 par comino
Réponse de comino sur le sujet Renouvellement

Mais qui voudrait que "la fête se termine" ?

CANAL+ ?

Voici un cas d' abus en France voisine: 


www.lesnumeriques.com/vie-du-net/pourquo...a-canal-n182341.html
 
réponse sans rapport avec le sujet abordé comme d’habitude. C’est dommage ! Y a pourtant de quoi argumenter. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3461 par minos
Réponse de minos sur le sujet Renouvellement
bonjour comino
l'interêt du h265/hevc c'est d'être moins gourmand en débit, la bande passante de 8mhz par canal n'est pas extensible, ce qui permet de mettre plusieurs chaines par canal
as tu une samsung comme televiseur ? car sur une de mes installations samsung malgré un update du firmware il y a aussi des micros coupures sons en h265 et nickel en h264, chose inexistante sur d'autres recepteurs !
pour 2024 il faudrait que d"autre que le departement du doubs finance ! pas mal de monde en profite du chasseral k30 et avec les restrictions budgétaires et la hausse de l'energie vont peser lourd sur la balance
je ne sais pas comment est financé le k34 la dole
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.327 secondes
Propulsé par Kunena