Retour de RTS sur les écrans Français

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #2164 par laurent
Bonjour Michelcurt,
Pouvez-vous m indiquer la référence de vos 2 télé svp ? (marque et modéle),je pourrais ainsi vous aider
Salutations
Laurent
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2165 par Nino74
Bonjour Laurent
Pour ma part j ai le même soucis que michelcurt, j habite à gaillard et rien non plus ... mes tv sont des LG65UH615V-ZB et tv Thomson 65UT6006 .... et rien ne se passe , peut être faut il attendre le 15 juin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2166 par Nino74
Bonjour merci pour votre message ... on va attendre un peu et on verra .... pour ma part Léman bleu a disparu du jour au lendemain il y a un peu plus d un mois .... mais quand je fais une recherche automatique j ai tout de même le canal 800 canal plus et 801 qui est vide ... les mystères de la technologie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2167 par admin
Re-salut, j'ai eu confirmation que les deux émetteurs sont en service.
Pour Nino74, il y a un mois, aucune modification d'émission n'a eu lieu. Est-ce qu'il y aurait eu un changement sur votre antenne sans que vous ne le sachiez?
Pour mémoire, Léman Bleu est actuellement émis deux fois depuis le Salève. Une fois en TNT sur le canal 31, et une fois en norme T2 (HD) sur le canal 34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #2168 par laurent
Bonjour
pour les 2 TV LG65UH615V-ZB, c'est OK, compatible. SVP refaire une recherche de chaines en mode DVB-T (pas DVB-C) en mode auto, ou en manuel en entrant directement le canal 34 ou la fréquence 578.0 Mhz.
Si rien n'a été changé dans votre installation d'antenne, et que cela fonctionnait avant juin 2019, alors cela doit fonctionner aussi maintenant
Salutations
Laurent
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TEECisalpin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2169 par Nino74
Merci Laurent , ça ne marche toujours pas , aucuns signal , et ma copropriété m a informé qu il n y a eu aucune intervention sur l antenne depuis plus de 3 ans .... petite question je n ai pas l option pour choisir DVBT ou DVBC , mais je suppose que je suis automatiquement en dvbt ?
Sinon tant pis je devrai me faire une raison
Bon week-end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Propulsé par Kunena