- Remerciements reçus 22
recevoir la TV avec une antenne classique, possible?
- merinos
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #1211
par merinos
Réponse de merinos sur le sujet recevoir la TV avec une antenne classique, possible?
quelques trucs...
- on peut habiter au fin fond de la Suisse et disposer d'une borne (PUS ou armoire de distribution) à côté de chez soi
- tout le monde fait de la TV sur IP sur son épine dorsale
- correctement installée chez le particulier, la TV sur IP via le VDSL fonctionne très bien
- il existe des alternatives à Swisscom TV
- on peut habiter au fin fond de la Suisse et disposer d'une borne (PUS ou armoire de distribution) à côté de chez soi
- tout le monde fait de la TV sur IP sur son épine dorsale
- correctement installée chez le particulier, la TV sur IP via le VDSL fonctionne très bien
- il existe des alternatives à Swisscom TV
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alain1284
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 11 mois #1212
par Alain1284
Réponse de Alain1284 sur le sujet recevoir la TV avec une antenne classique, possible?
Oui y a d'autre alternatives,mais moi je parle juste de mon expérience avec swisscom,après chacun choisi ce qu'il veux
- BAISIN
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #1213
par BAISIN
Avec une antenne râteau, TSR 1 et 2 ne sont pas en HD. La SSR diffusera toujours la TNT en DVB-T MPEG 2 SD, même, après Avril prochain, ainsi que Léman Bleu TV via le Salève.
Le changement d' Avril ne concerne que la TNT France. Captez vous HD1, 6 Ter, Chérie 25, N° 23, RMC Découverte, et l' Equipe 21 avec votre antenne et votre tv au Mont ?
Réponse de BAISIN sur le sujet recevoir la TV avec une antenne classique, possible?
pchomont écrit: Bonjour,
j'ai refait une recherche de chaînes manuelle et ai finalement trouvé TF1, F2 et M6 en HD. Par contre pas de TSR1 ou 2 en HD, c'est normal?
MERCI BCP pour votre aide !!! c'est super !
Avec une antenne râteau, TSR 1 et 2 ne sont pas en HD. La SSR diffusera toujours la TNT en DVB-T MPEG 2 SD, même, après Avril prochain, ainsi que Léman Bleu TV via le Salève.
Le changement d' Avril ne concerne que la TNT France. Captez vous HD1, 6 Ter, Chérie 25, N° 23, RMC Découverte, et l' Equipe 21 avec votre antenne et votre tv au Mont ?
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par BAISIN.
- pchomont
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #1214
par pchomont
Réponse de pchomont sur le sujet recevoir la TV avec une antenne classique, possible?
Bonjour,
oui je capte bien toutes les chaines que vous mentionnez. Merci
- BAISIN
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 11 mois #1215
par BAISIN
Donc, votre tv pourra recevoir toutes les chaines de de la TNT Française en tout MPEG 4 HD/SD via l' émetteur de Gex, en Avril prochain, sauf TV 8 Mont Blanc sur Vesancy( Divonne les Bains).
Réponse de BAISIN sur le sujet recevoir la TV avec une antenne classique, possible?
pchomont écrit: Bonjour,
Donc, votre tv pourra recevoir toutes les chaines de de la TNT Française en tout MPEG 4 HD/SD via l' émetteur de Gex, en Avril prochain, sauf TV 8 Mont Blanc sur Vesancy( Divonne les Bains).
Temps de génération de la page : 0.317 secondes