- Remerciements reçus 9
Je ne reçois que le multiplex R2 depuis 2 jours!
- redge
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #1528
par redge
Réponse de redge sur le sujet Je ne reçois que le multiplex R2 depuis 2 jours!
La recherche des chaînes ne marche pas ? Notre solution ici
Cependant, certains téléspectateurs n'ont pas retrouvé toutes leurs chaînes à l'issue de cette manipulation. Si vous ou un de vos proches êtes dans ce cas, il s'agit sûrement d'un problème d'ordre des chaînes, car votre téléviseur garde en mémoire les anciennes chaînes qui ne marchent plus et ajoute les nouvelles à la suite.
Vous devez alors remettre votre adaptateur en réglage usine. Pour cela, reprenez la procédure de recherche des chaînes en sélectionnant cette fois "réglage usine", aussi appelé "réinitialisation", "réinitialiser" ou "première utilisation" dans votre menu "réglages".
Si un message demande de revenir à la "configuration usine" ou "configuration initiale", acceptez. Certains appareils peuvent demander un code, qui est souvent le 0000, le 000000, 1234, 1111 ou 9999. Pour plus d'information, consultez la notice de votre équipement.
source:
www.recevoirlatnt.fr/particuliers/pour-e...-notre-solution-ici/
VOUS AVEZ DES SOUCIS DE RÉCEPTION TV DEPUIS LE 5 AVRIL ?
www.recevoirlatnt.fr/fileadmin/contenu/P...tv-infographiev2.pdf
Cependant, certains téléspectateurs n'ont pas retrouvé toutes leurs chaînes à l'issue de cette manipulation. Si vous ou un de vos proches êtes dans ce cas, il s'agit sûrement d'un problème d'ordre des chaînes, car votre téléviseur garde en mémoire les anciennes chaînes qui ne marchent plus et ajoute les nouvelles à la suite.
Vous devez alors remettre votre adaptateur en réglage usine. Pour cela, reprenez la procédure de recherche des chaînes en sélectionnant cette fois "réglage usine", aussi appelé "réinitialisation", "réinitialiser" ou "première utilisation" dans votre menu "réglages".
Si un message demande de revenir à la "configuration usine" ou "configuration initiale", acceptez. Certains appareils peuvent demander un code, qui est souvent le 0000, le 000000, 1234, 1111 ou 9999. Pour plus d'information, consultez la notice de votre équipement.
source:
www.recevoirlatnt.fr/particuliers/pour-e...-notre-solution-ici/
VOUS AVEZ DES SOUCIS DE RÉCEPTION TV DEPUIS LE 5 AVRIL ?
www.recevoirlatnt.fr/fileadmin/contenu/P...tv-infographiev2.pdf
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par redge.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vicente
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 4 mois #1529
par Vicente
Réponse de Vicente sur le sujet Je ne reçois que le multiplex R2 depuis 2 jours!
Effectivement, je viens de remettre en réglage usine et tout est revenu, merci redge!
Et merci Julien pour ta considération!
Et merci Julien pour ta considération!
- julien74
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 8 ans 4 mois #1530
par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet Je ne reçois que le multiplex R2 depuis 2 jours!
Je t'en prie avec grand plaisir
Désolé je ne pensais vraiment pas que ça pouvais venir de là, je n'ai pas du tout pensé à la remise en réglage usine, bravo en effet à Redge d'avoir trouvé la solution.
Désolé je ne pensais vraiment pas que ça pouvais venir de là, je n'ai pas du tout pensé à la remise en réglage usine, bravo en effet à Redge d'avoir trouvé la solution.
- redge
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 8 ans 4 mois #1531
par redge
Réponse de redge sur le sujet Je ne reçois que le multiplex R2 depuis 2 jours!
@Vicente
merci pour la confirmation de la solution fournie fonctionne.
Ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Remercier" sur le message #1528 pour les prochains qui cherche une réponse à la même question ou similaire
merci pour la confirmation de la solution fournie fonctionne.
Ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Remercier" sur le message #1528 pour les prochains qui cherche une réponse à la même question ou similaire
Temps de génération de la page : 0.307 secondes