Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas

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il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 7 mois #2978 par leman
SatAccess a envoyé un courrier postal à tous les heureux possesseurs de cartes, pour le changement de transpondeur à la fin du printemps. Tous les courriers qui leur sont revenus ont entraîné la révocation des droits. En contactant, ils prolongent les droits d'un mois pour permettre la commande d'une nouvelle carte.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par admin.
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il y a 2 ans 7 mois #2979 par Anic297

SatAccess a envoyé un courrier postal à tous les heureux possesseurs de cartes, pour le changement de transpondeur à la fin du printemps. Tous les courriers qui leur sont revenus ont entraîné la révocation des droits. En contactant, ils prolongent les droits d'un mois pour permettre la commande d'une nouvelle carte.
 
Ah, bonne piste (resterait à savoir pourquoi le courrier n'est pas arrivé).
Donc, s'ils prolongent les droits pour un mois, on peut continuer avec l'ancienne carte?
(parce que, on peut commander une nouvelle carte sans qu'ils prolongent les droits, de toutes façons).

Merci bien, je regarde cette possibilité.

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il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #2980 par leman
La carte est un échange technique payant (prix d'amis ) et déjà activée ( pas besoin de l'enrgistrée et visible sur son espace client )
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par leman.

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il y a 2 ans 7 mois #2986 par Anic297
Merci.
Ma voisine a envoyé plusieurs courriels sans obtenir de réponse. Elle a ensuite tenté au moins 50 fois d'appeler Sat Access par téléphone et obtient toujours le message que tous les collaborateurs sont occupés, une attente de 20 minutes et ça raccroche.
Y a-t-il un autre moyen?

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il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #2988 par admin
Si des responsables de la SSR ou de Broadcast lisent ce forum, merci de prendre position. S'ils sont confirmés, les propos de Anic297 dénoncent une situation inacceptable.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par admin.
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il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #2989 par leman
Bonjour,Les temps d'attente sont super longs, il faut s'y prendre à plusieurs fois j'y ai passer 4 demis journée à rappeler leurs hot line ( ils ont toujours répondu vers 11h45 ... )  hasard ou moins de téléphones a ce moment-là allez savoir ...
 
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par leman.
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