Connexion

Rappel: les contenus sans lien avec ce site sont effacés sans préavis.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Question

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 2 semaines 1 jour #3006

• Anic297
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Ma voisine a tenté d'appeler à nouveau plusieurs fois, sans réponse. Elle est démotivée (et je la comprend). De plus, j'ai besoin de ma carte et lui ai demandé de me la redonner.

Pour vous, c'était 4 demi journées; pour elle, c'est le même nombre, mais en semaines.

Est-ce que quelqu'un est arrivé à les appeler durant le mois passé? Ils ne filtrent quand même pas les numéros de téléphone…
Et même aucune réponse en courriel…

Si quelqu'un a une technique qui marche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 3 semaines 1 jour #2989

• leman
  • Portrait de leman
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 13
Bonjour,Les temps d'attente sont super longs, il faut s'y prendre à plusieurs fois j'y ai passer 4 demis journée à rappeler leurs hot line ( ils ont toujours répondu vers 11h45 ... )  hasard ou moins de téléphones a ce moment-là allez savoir ...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anic297

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 3 semaines 2 jours #2988

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Administrateur 2222.ch
  • Remerciements reçus 39
Si des responsables de la SSR ou de Broadcast lisent ce forum, merci de prendre position. S'ils sont confirmés, les propos de Anic297 dénoncent une situation inacceptable.

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 3 semaines 2 jours #2986

• Anic297
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 1
Merci.
Ma voisine a envoyé plusieurs courriels sans obtenir de réponse. Elle a ensuite tenté au moins 50 fois d'appeler Sat Access par téléphone et obtient toujours le message que tous les collaborateurs sont occupés, une attente de 20 minutes et ça raccroche.
Y a-t-il un autre moyen?

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 3 semaines 3 jours #2980

• leman
  • Portrait de leman
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 13
La carte est un échange technique payant (prix d'amis ) et déjà activée ( pas besoin de l'enrgistrée et visible sur son espace client )

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 3 semaines 5 jours #2979

• Anic297
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 1

SatAccess a envoyé un courrier postal à tous les heureux possesseurs de cartes, pour le changement de transpondeur à la fin du printemps. Tous les courriers qui leur sont revenus ont entraîné la révocation des droits. En contactant, ils prolongent les droits d'un mois pour permettre la commande d'une nouvelle carte.

Ah, bonne piste (resterait à savoir pourquoi le courrier n'est pas arrivé).
Donc, s'ils prolongent les droits pour un mois, on peut continuer avec l'ancienne carte?
(parce que, on peut commander une nouvelle carte sans qu'ils prolongent les droits, de toutes façons).

Merci bien, je regarde cette possibilité.

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 4 semaines 1 jour #2978

• leman
  • Portrait de leman
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 13
SatAccess a envoyé un courrier postal à tous les heureux possesseurs de cartes, pour le changement de transpondeur à la fin du printemps. Tous les courriers qui leur sont revenus ont entraîné la révocation des droits. En contactant, ils prolongent les droits d'un mois pour permettre la commande d'une nouvelle carte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin, Anic297

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 1 mois 1 semaine #2974

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Administrateur 2222.ch
  • Remerciements reçus 39
Cas intéressant: je n'ai aucune idée de la façon de réagir de SatAccess.
Ce sera pour nous un cas d'école. Mais si votre voisine a besoin du satellite pour recevoir la TV suisse, vous devez accepter le risque de devoir payer pour le changement de carte. Ou alors demander l'échange gratuit en insistant sur le fait que vous n'avez commis aucune imprudence. Tenez-nous au courant.

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 1 mois 1 semaine #2973

• Anic297
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 1
Hello et merci!
Pour les cartes Bis, effectivement, une carte peut devenir inutilisable si insérée dans un lecteur “incompatible”; j'ignorais que c'était aussi valable pour toute carte Viaccess (donc la SSR également).
Cependant, (1) la carte a été livrée avec le récepteur (achat groupé d'un commerçant réputé), (2) c'est la même configuration que ma mère qui n'a pas ce problème et (3) un changement comme celui-là serait survenu certainement plus tôt que 6 mois après l'activation. Je pense donc à une défaillance.

Concrètement, je dois demander le remplacement et ce sont eux (Sat access) qui peuvent me dire après coup si c'est gratuit (défaillance) ou payant (“mauvaise utilisation”)? Ai-je le droit, s'ils me disent que c'est payant, de leur répondre “Bah, laissez tomber, on fera avec ce qu'on a; gardez la carte” (avec de meilleurs formulations ☺) ou c'est obligé de payer?

Carte SSR dont les droits ne se renouvellent pas il y a 1 mois 1 semaine #2972

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Administrateur 2222.ch
  • Remerciements reçus 39
Hello again! Effectivement, je crois savoir qu'une carte Viaccess de génération récente peut se faire "griller" lorsqu'on l'introduit dans certains CAM (lecteurs de carte indépendants). Le plus simple dans tous les cas est de demander le remplacement à Sat_Access .
Et si ta voisine n'a introduit sa carte nulle part de "spécial", elle peut éventuellement demander à Sat_Access de la remplacer gratuitement en raison d'une défectuosité technique.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.235 secondes
Go to top