- Remerciements reçus 0
Signal brouillé depuis modif RTS
- frankie666
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1347
par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Merci à tous. Au vu du message de Alain1284 j'ai attendu plus longtemps que les qqs minutes préconisé par Broadcast.ch et après env. 20 minutes, RTS 1 est apparue non crypté.... Yes tout semble rentré dans l'ordre!!!
Merci encore à tous pour votre aide précieuse.
Bonne semaine.
Merci encore à tous pour votre aide précieuse.
Bonne semaine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leskoalas
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #1348
par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
OUI, Mais ça c'est sur CANAL SAT avec l'ancien décodeur le Médiasat
J'avoue que ça, je n'y pensais pas car il ne devais pas y avoir de changements a part les réglages , d'ailleurs mes deux cartes fonctionnent . J'ai reçu la dernière vendredi par le facteur et je suis tout de suite allé la placer dans mon récepteur FRANSAT , dans celui ci , il y avait une carte FRANSAT , le récepteur est calé sur 3 satellites . j'ai choisi la RTS Un , elle était donc cryptée car ce n'était pas la bonne carte et à chaud comme on dit, j'ai fait le changement avec celle de la RTS Viaccess 6.0 et la chaine c'est décryptée dans la seconde .
mais je me dis que c'est peut-être du fait de la version viaccess .
je suis ravis pour toi
cordialement
J'avoue que ça, je n'y pensais pas car il ne devais pas y avoir de changements a part les réglages , d'ailleurs mes deux cartes fonctionnent . J'ai reçu la dernière vendredi par le facteur et je suis tout de suite allé la placer dans mon récepteur FRANSAT , dans celui ci , il y avait une carte FRANSAT , le récepteur est calé sur 3 satellites . j'ai choisi la RTS Un , elle était donc cryptée car ce n'était pas la bonne carte et à chaud comme on dit, j'ai fait le changement avec celle de la RTS Viaccess 6.0 et la chaine c'est décryptée dans la seconde .
mais je me dis que c'est peut-être du fait de la version viaccess .
je suis ravis pour toi
cordialement
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par leskoalas.
- Alain1284
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 9 mois #1349
par Alain1284
Réponse de Alain1284 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Content de t'avoir pu t'aider,et désolé d'avoir vu ton problème que ce matin,bonne semaine à toi aussi
Temps de génération de la page : 0.283 secondes