Connexion

Signal brouillé depuis modif RTS

• Alain1284
  • Portrait de Alain1284
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1349 par Alain1284
Réponse de Alain1284 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Content de t'avoir pu t'aider,et désolé d'avoir vu ton problème que ce matin,bonne semaine à toi aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leskoalas
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #1348 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
OUI, Mais ça c'est sur CANAL SAT avec l'ancien décodeur le Médiasat :cheer: :cheer:
J'avoue que ça, je n'y pensais pas car il ne devais pas y avoir de changements a part les réglages , d'ailleurs mes deux cartes fonctionnent . J'ai reçu la dernière vendredi par le facteur et je suis tout de suite allé la placer dans mon récepteur FRANSAT , dans celui ci , il y avait une carte FRANSAT , le récepteur est calé sur 3 satellites . j'ai choisi la RTS Un , elle était donc cryptée car ce n'était pas la bonne carte et à chaud comme on dit, j'ai fait le changement avec celle de la RTS Viaccess 6.0 et la chaine c'est décryptée dans la seconde .

mais je me dis que c'est peut-être du fait de la version viaccess .

je suis ravis pour toi
cordialement

• frankie666
  • Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1347 par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Merci à tous. Au vu du message de Alain1284 j'ai attendu plus longtemps que les qqs minutes préconisé par Broadcast.ch et après env. 20 minutes, RTS 1 est apparue non crypté.... Yes tout semble rentré dans l'ordre!!!
Merci encore à tous pour votre aide précieuse.
Bonne semaine.

• Alain1284
  • Portrait de Alain1284
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1346 par Alain1284
Réponse de Alain1284 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Bonjour,si mes souvenirs sont bons des fois je devais attendre au moins 2o min. pour que la carte décrypte les chaines quand il y avait un changement ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frankie666

• leskoalas
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #1345 par leskoalas
oui, en effet, c'est une autre solution , il faut être sur que le module est compatible avec la télévision . au fait avec un récepteur FRANSAT et la carte RTS tu peux avoir le replay des chaines RTS car le récepteur pocède une prise RJ45 pour internet .
Je ne sais pas si tu peux avec ta télévision .
Cordialement

• miky01
  • Portrait de miky01
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #1344 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS

@miky01 - merci de ton retour. J'en ai qu'un de module pcmcia donc je peux pas tester avec un autre (il a toujours fonctionne sans aucun problème). Quel modèle fonctionne bien avec ta Pana?
Merci.

Celui que j'utilise actuellment est un Diablocam wifi qui permet d'avoir sur 2 TV le decodage (SAT) avec une seule carte, c'est meme pas un module officiel, mais c'est celui qui fonctionne le mieux, sans aucun freeze.

En plus il peux avoir 2 cartes, une au format standard, l'autre au format SIM card, c'est bien pratique. :)
Je peux pas te garantir une compatibilté parfaite avec tous les TV, mais sur Panasonic et Sony, ca fonctionne nikel

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

• leskoalas
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1343 par leskoalas
Salut

c'est bien ce que je pense , ton module PCMCIA ne doit plus être compatible pour la RTS
vu le prix des modules et en plus , tu ne peut pas savoir si ça va bien marcher , l'achat d'un récepteur Satellite FRANSAT me semble le mieux pour toi . si tu prends un récepteur avec une sortie F retour antenne tu va pouvoir avoir les chaines en clair en mémoire du téléviseur comme ARTE , TV5 .
cordialement

• frankie666
  • Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1342 par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
@miky01 - merci de ton retour. J'en ai qu'un de module pcmcia donc je peux pas tester avec un autre (il a toujours fonctionne sans aucun problème). Quel modèle fonctionne bien avec ta Pana?
Merci.

• miky01
  • Portrait de miky01
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1341 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Regarde aussi du coté de ton module PCMCIA ,j'en ai perso un bonne 10ene, comme le pocket MP4, qui fonctionne tres mal sur la RTS HD, freeze et autres, meme si ils si ils ont le logo HD...
Il yen a que deux qui fonctonnent sans pbs dans mon TV Panasonic.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

• leskoalas
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #1340 par leskoalas
au fait, pour le commutateur , sur l'image le :

Diseqc 3/4 ça indique peut-être le nombre d'entrées . chez moi, j'en utilise 4 se sont des diseqc 4/1 ( 4 entrées , 1 sortie )

le fait que se soit un téléviseurs il y a peut-être un commutateur intégré . car les LNB QUATTRO ont 4 sorties pour les 4 bandes de fréquences Horizontal Haute et Basse Vertical Haute et Basse .
c'est le principe en collectif .
avez vous un module Fransat ? ou un qui était avec le téléviseur , si votre carte est celle de la RTS avant le 29 Février 2016 , elle marche encore mais pour combien de temps ?
Petit détail , j'ai donc un module CI+ FRANSAT mais j'ai remarqué qu'il a du mal avec les chaines HD , le décryptage est instable .
la carte de la RTS passait bien avant le 29 Février 2016 et comme j'ai acheté un récepteur Fransat pour ma carte RTS , je vois que ça va mieux . ça marche tout simplement avec les deux cartes 5.0 et 6.0 sachant que le 6.0 n'est pas actif sur le satellite ..

je pense que le module secure viaccess 4.1 n'est plus valable car chez moi , ça n'a jamais marché le seul en état qui marche c'est celui de FRANSAT qui laisse passer les cartes de la RTS
je l'ai acheté 57 euros et encore le prix est monté . il faut un module fransat oficiel avec les bandes de couleurs . mais le port pcmcia pour le module doit être compatible CI+ car tous les modules FRANSAT marchent que sur un port CI+

De toute façon , au prix du module , je vous conseil d'acheter un récepteur FRANSAT
www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=f...ch&tag=firefox-fr-21
Le secure 4.1 était sans doute pour les téléviseurs car il n'a jamais marché sur mes récepteurs satellites
bonne journée

Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Go to top