- Remerciements reçus 5
2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
- Juju21
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #463
par Juju21
Réponse de Juju21 sur le sujet 2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
Hello,
Il semblerait que le 10b émette depuis certains sites (notamment l'ouest lémanique). Et chez vous ? En VS il semble que ni MArtigny, ni Feschel ni Ayent n'émettent. L'arrivée du 2ème bouquet romand se précise enfin !!!
Il semblerait que le 10b émette depuis certains sites (notamment l'ouest lémanique). Et chez vous ? En VS il semble que ni MArtigny, ni Feschel ni Ayent n'émettent. L'arrivée du 2ème bouquet romand se précise enfin !!!
Connexion pour participer à la conversation.
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 11 ans 3 mois #464
par BAISIN
Je viens de consulter le dernier PDF des émetteurs DAB+ sur le site de l' OFCOM( mis à jour le 13/03/2014), et je n' ai vu aucun émetteur DAB+ en 10B en Romandie !
Réponse de BAISIN sur le sujet 2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
Juju21 écrit: Hello,
Je viens de consulter le dernier PDF des émetteurs DAB+ sur le site de l' OFCOM( mis à jour le 13/03/2014), et je n' ai vu aucun émetteur DAB+ en 10B en Romandie !
- Juju21
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 3 mois #465
par Juju21
Ca y est le 10B émet en Valais ! Pour l'instant je dirai que Martigny ou Feschel sont branchés, pas encore Ayent-Anzère. On peut espérer que le bouquet sera disponible dans les jours ou semaines à venir !
- jean-marc
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 3 mois #466
par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet 2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
Vu que tous les émetteurs sont sur le même canal, c'est assez difficile de dire si l'un émet ou pas.
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 11 ans 3 mois #467
par BAISIN
Certains ont remarqué que certains émetteurs Lémaniques diffusaient des émissions d' essais.
@Juju21,
Pour Martigny, je pense que tu évoque l' émetteur de Ravoire.
Si Feschel "tourne", ça ne devrait pas tarder à démarrer sur la Haute Nendaz, bien avant Ayer.
Si la Haute Nendaz est en retard, Feschel peut-être capté à l' est de Sion( on y aperçoit bien les grandes paraboles de Bretjong)
Je pense que ceux qui avaient des antennes " chalet" placées sous le toit, non amplifiées, mixtes UHF/VHF Bande III, pourraient capter ce 10B.
Est-ce que tu captes toutes les radios, ou des émissions d' essais ?
Réponse de BAISIN sur le sujet 2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
Juju21 écrit: Ca y est le 10B émet en Valais ! Pour l'instant je dirai que Martigny ou Feschel sont branchés, pas encore Ayent-Anzère. On peut espérer que le bouquet sera disponible dans les jours ou semaines à venir !
Certains ont remarqué que certains émetteurs Lémaniques diffusaient des émissions d' essais.
@Juju21,
Pour Martigny, je pense que tu évoque l' émetteur de Ravoire.
Si Feschel "tourne", ça ne devrait pas tarder à démarrer sur la Haute Nendaz, bien avant Ayer.
Si la Haute Nendaz est en retard, Feschel peut-être capté à l' est de Sion( on y aperçoit bien les grandes paraboles de Bretjong)
Je pense que ceux qui avaient des antennes " chalet" placées sous le toit, non amplifiées, mixtes UHF/VHF Bande III, pourraient capter ce 10B.
Est-ce que tu captes toutes les radios, ou des émissions d' essais ?
- Juju21
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 3 mois #468
par Juju21
Désormais dans la région de Sion réception 100% du signal. Je pense que Ravoir et Anzère sont en service, voire Feschel, soit la totalité des émetteurs principaux de la région ! Et pour les autres régions (Genève qui ne marchait pas hier ??)
Temps de génération de la page : 0.131 secondes