- Remerciements reçus 2
2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
- Anic297
-
- Membre premium
-
Connexion pour participer à la conversation.
- jean-marc
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 15
Mais bon, comme c'est hors zone habitée. il n'y a en général pas d'opposition pour ce genre de chose, c'est pour des antennes en ville qu'il y a des oppositions.
- Juju21
-
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 5
Il me semblait que les délais de mise à l'enquête arrivaient à leur échéance en septembre. Quels sont les émetteurs mis à l'enquête en septembre seulement ? Quel est le délai d'opposition sur VD ??
- Juju21
-
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 5
jean-marc écrit:
Hum, certaines mise à l'enquête ont été seulement déposée en septembre... pour la durée normale dans le canton de vaud, excuse pas valable.admin écrit: 2222.ch n'a pas pu obtenir d'informations précises de la part de Romandie Médias S.A. qui rejette le problème sur la longueur des mises à l'enquête....
Hello,
Il me semblait que les délais de mise à l'enquête arrivaient à leur échéance en septembre. Quels sont les émetteurs mis à l'enquête en septembre seulement ? Quel est le délai d'opposition sur VD ??
- BAISIN
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 57
-Gaspard Proust
-Yann Lambiel
Et les caricaturistes de Léman Bleu TV( les guignols de l' info à la sauce Genevoise)
- jean-marc
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 15
Hum, certaines mise à l'enquête ont été seulement déposée en septembre... pour la durée normale dans le canton de vaud, excuse pas valable.admin écrit: 2222.ch n'a pas pu obtenir d'informations précises de la part de Romandie Médias S.A. qui rejette le problème sur la longueur des mises à l'enquête....
Je pencherais plutôt pour la recherche d'une solution la moins cher possible, cela expliquerait le temps passé à trouver comment déployer cela avec peu d'émetteur, un casse tête pour les ingénieurs de swisscom broadcast...
- Eluc
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je suis toujours halluciné de voir qu'il n'y a pratiquement aucune voiture neuve entrée/milieu de gamme (et même pas mal de haut de gamme) qui est vendue avec un récepteur DAB+ de série alors qu'en aftermarket les autoradio DAB+ sont à peine quelques francs de plus qu'un modèle limité à la FM.
- Juju21
-
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 5
J'ai écrit à Swisscom cette semaine ; ils m'ont renvoyé vers M. Steulet... J'ai écrit à l'OFCOM en leur laissant entendre qu'ils sont bien conciliants avec Romandie média... aucune nouvelle.
Seule consolation si j'ose dire ; Rhône FM annonce toujours l'arrivée de Vertical Radio (sur le second bouquet) pour janvier 2014. Si au moins le début 2014 annoncé n'est pas avril ou mai on peut toujours se dire que ça approche.... enfin. Mais on peut toujours craindre un xième report !!!
- admin
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 57
Pour mémoire, Romandie Médias S.A. est le fruit de la création commune de la SSR, des Radios régionales romandes (RRR) et de Swisscom Broadcast.
2222.ch n'a pas pu obtenir d'informations précises de la part de Romandie Médias S.A. qui rejette le problème sur la longueur des mises à l'enquête.
Pendant ce temps, le 3e bouquet est déjà bien développé en Suisse alémanique...
- merinos
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
www.mcdt.ch/fr/medias/atelier-radio-nume...les-ecoles-romandes/
et sur la RNT CH, il y aura bien une radio "étrangère", selon cette page:
www.swissmediacast.ch/index.php?option=c...log&id=50&Itemid=192
--> Radio Liechtenstein