- Remerciements reçus 51
2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
- admin
- Auteur du sujet
- Administrateur
Il semble que la capacité de 18 chaînes sera rapidement atteinte. Contrairement à des rumeurs entendues ça et là, Nostalgie n'en fera pas partie. Ça ne parait pas complètement impossible lorsqu'on sait qu'une radio russe (The Voice of Russia) est diffusée dans le 3e bouquet DAB à Zurich mais aucune info officielle n'existe à ma connaissance. J'ajoute que deux versions de NRJ existent dans le bouquet alémanique mais il semble s'agir de programmes suisses. :dry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anic297
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
Par contre, bonne idée de vouloir atteindre la couverture maximale dès le début: les zones “plus en retrait” des grandes villes seront à la même enseigne (ce qui devrait être systématique).
- merinos
- Membre elite
- Remerciements reçus 22
Contrairement à des rumeurs entendues ça et là, Nostalgie n'en fera pas partie. Ça ne parait pas complètement impossible lorsqu'on sait qu'une radio russe (The Voice of Russia) est diffusée dans le 3e bouquet DAB à Zurich mais aucune info officielle n'existe à ma connaissance. J'ajoute que deux versions de NRJ existent dans le bouquet alémanique mais il semble s'agir de programmes suisses. :dry:
- la Voix de la Russie est un programme international, ce qui fait que "les droits de diffusion" (si l'on peut s'exprimer ainsi) sont différents d'une station nationale... RNT 3e mux D-CH .
- NRJ Bern et NRJ Zürich sont effectivement dans le second ensemble alémanique et sont bien helvétiques.
- Nostalgie est une radio nationale française, perception différente de RFI (par exemple).
- BAISIN
- Membre platine
- Remerciements reçus 48
- admin
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 51
Semble-t-il pas... (Houston USA en mai 2013 et Bangkok en novembre 2013... Et de toutes manières, le bouquet étant attendu pour la fin de l'été, ça ne devrait pas dépasser septembre 2013.BAISIN écrit: Je me demande s' il n' y a pas cette année de salon TELECOM au Palexpo, dans l' affirmative, le bouquet DAB+ serait lancé pour Octobre.
- Anic297
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
Il ne faut jamais s'attendre à ce qu'une date de lancement soit respectée.admin écrit: Et de toutes manières, le bouquet étant attendu pour la fin de l'été, ça ne devrait pas dépasser septembre 2013.