Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022)

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #2437 par leman
Sur le site du CSA


www.csa.fr/Ma-radio-DAB-Plus/Haute-Savoie/Cluses

Publié le 22/01/2020
Informations DAB+
Le DAB+ sera disponible en 2025. Votre commune fait en effet partie des zones programmées par le CSA pour le déploiement du DAB+. Vous recevrez alors une dizaine de radios DAB+ supplémentaires aux côtés des radios FM déjà existantes. En savoir plus sur le déploiement du DAB+ sur le territoire français.


Et aucune date pour Annemasse et Annecy ! Ni le fait que le DAB+ sera déployé ...
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par leman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #2438 par BAISIN

leman écrit: Sur le site du CSA


www.csa.fr/Ma-radio-DAB-Plus/Haute-Savoie/Cluses

Publié le 22/01/2020
Informations DAB+
Le DAB+ sera disponible en 2025. Votre commune fait en effet partie des zones programmées par le CSA pour le déploiement du DAB+. Vous recevrez alors une dizaine de radios DAB+ supplémentaires aux côtés des radios FM déjà existantes. En savoir plus sur le déploiement du DAB+ sur le territoire français.


Et aucune date pour Annemasse et Annecy ! Ni le fait que le DAB+ sera déployé ...


Le planning d' équipement DAB+ en France, a pris du retard, à cause de la situation sanitaire. Il faudrait vérifier que le site web du CSA soit à jour. Grenoble devait être couvert cette année, et c'est renvoyé................................aux calendes Grecques !

SI ça se trouve, la France déploira la DAB+, quand la Suisse aura..................................coupé totalement ses émetteurs analogiques OUC/FM !

Comparaison: A Genève, ou trouves des petits radio réveils avec DAB+, alors qu' en France, ces mêmes appareils ont encore les OM/PO, et les OL/GO !
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2689 par leman
*Le démarrage des émissions en DAB+ est prévu pour le troisième trimestre 2021.
source www.dabplus.fr/annemasse/

Si le 3 confinement qui nous pend au nez ne change pas une fois de plus le planing ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2690 par BAISIN
Moi, je fais comme Saint Thomas, je crois ce que je vois !

La France navigue dans le flou ! Entre les plannings du CSA, la situation de la crise sanitaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2823 par didiertissot
Petite rectification concernant la vente de postes de radios en France avec le DAB + intégré. Chez boulanger Seynod, ils possède tout un rayon avec des postes de radios de marque PURE avec le DAB +, chez Carrefour et Auchan Annecy également, d'ailleurs vous pouvez les acheter sur internet !
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2824 par comino
Quel est l’interêt d’acheter cela, si aucun émetteur n’est en fonction pour ce mode de diffusion ?
La FM a encore de beaux jours devant elle. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes
Propulsé par Kunena