Connexion

Rappel: les contenus sans lien avec ce site sont effacés sans préavis.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Question

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 4 semaines 7 heures #3109

• emetteurs.ch
  • Portrait de emetteurs.ch
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 5
Le Journal Officiel à mis en ligne les décisions d'autorisations Annecy Etendu , Annemasse local,  Chambéry local ,sauf qu'ils ont commis une erreur ,l'allotement Annecy étendu à été annoncé avec le canal 7D .
Annecy Etendu 7C

Emetteur  Annecy         Tour DVRN  Annecy le Vieux   4 kW
                Annemasse  Monnetier Mornex TDF            4 KW
                Chambéry    Mt du Chat TDF                        4 KW

Local  Annemasse 7D
Emetteur  Annemasse   Pierre Vieille  Digris              3 KW

Local Chambéry 6D
Emetteur  Chambéry Mt du Chat TDF                         5 KW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 4 semaines 7 heures #3108

• Titi1066
  • Portrait de Titi1066
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,
Je confirme mon précédent post. Réception du 7C sur les hauts de Lausanne de env. 50 à 80% à l'intérieur de mon appartement et selon la pièce/la radio utilisée. Certains récepteurs sont plus sensibles que d'autres, c'est ce que j'ai remarqué lors des essais des émetteurs de Dijon 9B-9C-9D (Peut varier de 10 à 30% avec le même fabriquant)

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 4 semaines 1 jour #3106

• didiertissot
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, excellente réception du 7C ANNECY sur Annecy, actif officiellement ce matin lundi 20 décembre 2021, à vérifier pour la réception en Suisse !

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 1 mois 1 jour #3100

• didiertissot
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir, plus de signal du 7C sur Annecy ou Chambéry car apparemment, c'était des tests de réception, pour une mise en service officiel, le lundi 20 décembre 2021 par TDF, suivant les infos circulant sur les réseaux sociaux.

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 1 mois 1 jour #3096

• Titi1066
  • Portrait de Titi1066
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 1
Effectivement cet après-midi réception de env. 50 à 80% selon les endroits de mon appartement

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 1 mois 1 jour #3093

• didiertissot
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, le multiplexe 7C passe dorénavant à pleine puissance sur Annecy et Chambéry, ce qui n'était pas le cas ce matin, à voir si la réception en Suisse est meilleure actuellement !

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 1 mois 1 jour #3092

• Titi1066
  • Portrait de Titi1066
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 1
Réception assez aléatoire du 7C (30-40%) sur les hauts de Lausanne. Je pense qu'il n'y a que l'émetteur d'Annecy en fonction, mais pas le Salève. A Suivre.
Par contre rien sur le 7D du Salève (local Annemasse) seulement réception d'env. 30-40% du bouquet suisse allemand SMC-D 002. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de brouillage lorsque le Salève sera en fonction.

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 1 mois 1 jour #3091

• leman
  • Portrait de leman Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 13
Autre bonne bonne nouvelle , les émetteurs des régions  Annecy et Annemasse, seront exploitées par TDF, qui augure une bonne qualités et stabilité de la diffusion 

Pièces jointes :

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 1 mois 2 jours #3085

• didiertissot
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, je vous informe que le multiplexe Annecy Etendu 7C est activé depuis 14 h 00, ça fonctionne très bien sur l'agglomération d'Annecy, à voir sur la Suisse si cela fonctionne également.

Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022) il y a 2 mois 4 semaines #3033

• didiertissot
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 3
Bonjour Baisin, je sais très bien que les multiplexes M1 et M2 ne sont pas diffusés sur le Mont Pilat, puisqu'ils sont diffusés sur le Mont Cindre. Sur Annecy, et bord du lac, vous recevez ces diffusions par écho, soit par le Parmelan, le Veyrier ou la Tournette et sur Aix-les-Bains sur le Revard !

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Go to top