Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3033 par didiertissot
Bonjour Baisin, je sais très bien que les multiplexes M1 et M2 ne sont pas diffusés sur le Mont Pilat, puisqu'ils sont diffusés sur le Mont Cindre. Sur Annecy, et bord du lac, vous recevez ces diffusions par écho, soit par le Parmelan, le Veyrier ou la Tournette et sur Aix-les-Bains sur le Revard !
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3085 par didiertissot
Bonjour, je vous informe que le multiplexe Annecy Etendu 7C est activé depuis 14 h 00, ça fonctionne très bien sur l'agglomération d'Annecy, à voir sur la Suisse si cela fonctionne également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #3091 par leman
Autre bonne bonne nouvelle , les émetteurs des régions  Annecy et Annemasse, seront exploitées par TDF, qui augure une bonne qualités et stabilité de la diffusion 
 
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par leman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3092 par Titi1066
Réception assez aléatoire du 7C (30-40%) sur les hauts de Lausanne. Je pense qu'il n'y a que l'émetteur d'Annecy en fonction, mais pas le Salève. A Suivre.
Par contre rien sur le 7D du Salève (local Annemasse) seulement réception d'env. 30-40% du bouquet suisse allemand SMC-D 002. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de brouillage lorsque le Salève sera en fonction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3093 par didiertissot
Bonjour, le multiplexe 7C passe dorénavant à pleine puissance sur Annecy et Chambéry, ce qui n'était pas le cas ce matin, à voir si la réception en Suisse est meilleure actuellement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3096 par Titi1066
Effectivement cet après-midi réception de env. 50 à 80% selon les endroits de mon appartement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.335 secondes
Propulsé par Kunena