- Remerciements reçus 5
Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022)
- didiertissot
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3033
par didiertissot
Réponse de didiertissot sur le sujet Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022)
Bonjour Baisin, je sais très bien que les multiplexes M1 et M2 ne sont pas diffusés sur le Mont Pilat, puisqu'ils sont diffusés sur le Mont Cindre. Sur Annecy, et bord du lac, vous recevez ces diffusions par écho, soit par le Parmelan, le Veyrier ou la Tournette et sur Aix-les-Bains sur le Revard !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didiertissot
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 2 ans 11 mois #3085
par didiertissot
Réponse de didiertissot sur le sujet Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022)
Bonjour, je vous informe que le multiplexe Annecy Etendu 7C est activé depuis 14 h 00, ça fonctionne très bien sur l'agglomération d'Annecy, à voir sur la Suisse si cela fonctionne également.
- leman
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #3091
par leman
Réponse de leman sur le sujet Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022)
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par leman.
- Titi1066
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 2 ans 11 mois #3092
par Titi1066
Réponse de Titi1066 sur le sujet Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022)
Réception assez aléatoire du 7C (30-40%) sur les hauts de Lausanne. Je pense qu'il n'y a que l'émetteur d'Annecy en fonction, mais pas le Salève. A Suivre.
Par contre rien sur le 7D du Salève (local Annemasse) seulement réception d'env. 30-40% du bouquet suisse allemand SMC-D 002. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de brouillage lorsque le Salève sera en fonction.
Par contre rien sur le 7D du Salève (local Annemasse) seulement réception d'env. 30-40% du bouquet suisse allemand SMC-D 002. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de brouillage lorsque le Salève sera en fonction.
- didiertissot
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 2 ans 11 mois #3093
par didiertissot
Bonjour, le multiplexe 7C passe dorénavant à pleine puissance sur Annecy et Chambéry, ce qui n'était pas le cas ce matin, à voir si la réception en Suisse est meilleure actuellement !
- Titi1066
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 2 ans 11 mois #3096
par Titi1066
Réponse de Titi1066 sur le sujet Les radios en DAB+ à Annecy (démarrage: S2 2021/S1 2022)
Effectivement cet après-midi réception de env. 50 à 80% selon les endroits de mon appartement
Temps de génération de la page : 0.371 secondes