Absence de signal sur Hotbird (11681). Quelqu'un est au courant?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #3003 par Anic297

leman post=3002Bonjour,J'ai effectivement reçu un courrier de mon grossiste de solution radio tv qui ma informer de la situation étant donné que je suis professionnel dans ce domaine.Mais aucune information ne circulait lors de votre question .Après de quel site parlez-vous ?Ici, c’est un site d’information et de forum qui n’est lié à ma connaissance à aucune structure . Un simple groupe de personnes qui discute entre eux. ( plus de précision par notre modérateur ), car ce si est mon avis personnel 
 

Bonjour,

Nous avons également reçu un appel téléphonique de notre magasin de vente, qui a appelé chacun de ses clients BIS; un grand merci à eux.

Je parlais de ce site ici (2222). La première page indique souvent les nouvelles informations. L'administrateur a ajouté ce problème; merci.
On voit bien ici des utilisateurs qui ont des informations précieuses, dont vous, et qui font de ce site une grande ressource pour ces questions dont il semble que le commun des mortels n'ont pas les droits d'accès.
Merci.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #3005 par Anic297
Bonjour,

J'ai une autre question qui me trotte dans la tête. Puisqu'ils ont donné une fréquence de remplacement (donc à priori inutilisée jusqu'alors; ce qui démontre qu'il reste de la place sur ce satellite, soit dit en passant), n'auraient-ils pas pu plus simplement reconfigurer le “logiciel” (sur le satellite, j'imagine; à distance) afin que la fréquence 12437 devienne la 11681? On aurait ainsi gardé la configuration existante et ils auraient pu travailler sur le problème dans l'ombre.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Anic297.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #3020 par leman
À la suite des investigations menées par l’opérateur Eutelsat et le fabricant de satellite Airbus, le satellite HB13 B est revenu dans sa position nominale ce qui permet un retour à la normale depuis ce lundi 4 octobre.

Le transpondeur 159 (Fréquence 11.681, qui diffuse en DVB-S2, 8PSK, Polarisation : Horizontale, Symbol Rate : 27.500, FEC : ¾) sur le HB13B, qui transporte les chaînes de la TNT française pour l’offre Bis TV, est à nouveau en fonctionnement. 

La fréquence 12.437 (TP87) sur Hot Bird 13C, qui diffuse en DVB-S2, 8PSK, Polarisation : Horizontale, Symbol Rate : 27.500, FEC : ¾ continuera d’émettre au minimum jusqu’au 18 octobre 2021.

Ceci vous permettra de faire une reprogrammation .
 
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par leman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Propulsé par Kunena