- Remerciements reçus 0
Réception TNT Suisse
- EVRARD
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #3070
par EVRARD
Réception TNT Suisse a été créé par EVRARD
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème de réception de la TNT suisse via mon décodeur DVB-T2. Depuis quelques semaines, c'est chaotique, surtout en fin de journée: image figée ou pas d'image.
Ce matin, j'ai refait la recherche de chaines: c'est pire car la recherche n'a même pas trouvé RTS1 et RTS 2 (pas de problème avec toutes les autres chaines).
Est-ce qu'il y a eu un changement qui est incompatible avec mon décodeur ?
Je précise que je n'ai aucun problème de réception de RTS1 et RTS 2 sur un 2ème téléviseur (sans décodeur externe car la TV est récente).
Merci de votre réponse
Je n'ai jamais eu de problème de réception de la TNT suisse via mon décodeur DVB-T2. Depuis quelques semaines, c'est chaotique, surtout en fin de journée: image figée ou pas d'image.
Ce matin, j'ai refait la recherche de chaines: c'est pire car la recherche n'a même pas trouvé RTS1 et RTS 2 (pas de problème avec toutes les autres chaines).
Est-ce qu'il y a eu un changement qui est incompatible avec mon décodeur ?
Je précise que je n'ai aucun problème de réception de RTS1 et RTS 2 sur un 2ème téléviseur (sans décodeur externe car la TV est récente).
Merci de votre réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leman
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 3 ans 4 semaines #3071
par leman
Réponse de leman sur le sujet Réception TNT Suisse
Bonjour,
Si rien semble avoir changé, verifier toujours en changent l'alimentation externe .
Bon test
Si rien semble avoir changé, verifier toujours en changent l'alimentation externe .
Bon test
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.289 secondes