- Remerciements reçus 57
Émissions démarrées au Chasseral: encore en test?
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #2688
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Émissions démarrées au Chasseral: encore en test?
Donc, seules les 2 chaines RTS sont en H 264. Et captables sur le BRAVIA. Tout le reste est en H 265. Alors il faudra un tuner DVB-T2 H 265 externe, pour le reste.BOB21 écrit: Merci BAISIN pour ces conseils.mais l'option Deutschland n'a rien changé.
Le Sony est de 2015 et indique uniquement le H 264 comme fichier compatible dans les caractéristiques,m^me après une MàJ du logiciel.
Par contre sur ma "petite" Sharp les 7 chaînes du Chasseral passent sans problème.
Connexion pour participer à la conversation.
- BOB21
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 10 mois #2683
par BOB21
Réponse de BOB21 sur le sujet Émissions démarrées au Chasseral: encore en test?
Merci BAISIN pour ces conseils.mais l'option Deutschland n'a rien changé.
Le Sony est de 2015 et indique uniquement le H 264 comme fichier compatible dans les caractéristiques,m^me après une MàJ du logiciel.
Par contre sur ma "petite" Sharp les 7 chaînes du Chasseral passent sans problème.
- chilou90
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 10 mois #2673
par chilou90
Réponse de chilou90 sur le sujet Émissions démarrées au Chasseral: encore en test?
toutes les émissions sont actives depuis samedi 20/3:
TSR1, TSR2, JU, NE, les 2 chaines suisse allemandes en test (dans le libellé) ainsi que le télétexte et l'EPG.
Super
TSR1, TSR2, JU, NE, les 2 chaines suisse allemandes en test (dans le libellé) ainsi que le télétexte et l'EPG.
Super
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 57
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #2671
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Émissions démarrées au Chasseral: encore en test?
Si le tv de salon SONY est tout récent, pour le H 265, il faut cliquer "deutschland " au lieu de " France" ou " suisse " qui passe en H 264.
Sur "deutschland ", ça passe en H 265 HEVC, ou même, "Italia "
D' après un forumeur Alsacien, la diffusion sur le canal 30 UHF a repris avec les nouvelles chaines, et le canal 48 UHF a redémarré, donc les tests avec les nouvelles chaines semblent toucher à leur fin. Mais il y a, encore à optimiser la diffusion.
Sur "deutschland ", ça passe en H 265 HEVC, ou même, "Italia "
D' après un forumeur Alsacien, la diffusion sur le canal 30 UHF a repris avec les nouvelles chaines, et le canal 48 UHF a redémarré, donc les tests avec les nouvelles chaines semblent toucher à leur fin. Mais il y a, encore à optimiser la diffusion.
- BOB21
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 10 mois #2669
par BOB21
Bonjour,
Oui écran noir avec son et message "pas de vidéo" sur le Sony.
Je me contenterai donc de RTS 1 et 2 sur cette tv.
Oui écran noir avec son et message "pas de vidéo" sur le Sony.
Je me contenterai donc de RTS 1 et 2 sur cette tv.
- Anic297
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 10 mois #2668
par Anic297
Réponse de Anic297 sur le sujet Émissions démarrées au Chasseral: encore en test?
Bonjour.
C'est manifestement ce problème (h265 non supporté).
Quelqu'un saurait comment je peux ajouter le support h265 à mon Vu+ duo2? Il faut ajouter un pilote? Un module? Quelle partie logicielle est manquante?
C'est manifestement ce problème (h265 non supporté).
Quelqu'un saurait comment je peux ajouter le support h265 à mon Vu+ duo2? Il faut ajouter un pilote? Un module? Quelle partie logicielle est manquante?
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 57
il y a 4 ans 10 mois #2666
par BAISIN
Si vous avez un écran noir, c'est que votre tuner DVB-T2 n' est conçu que pour le H 264 AVC.
Vous entendez le son, et il peut y avoir un message qui dit " format non supporté ". Mon recepteur mentionne " pas de service ".
Vous entendez le son, et il peut y avoir un message qui dit " format non supporté ". Mon recepteur mentionne " pas de service ".
- Anic297
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 10 mois #2665
par Anic297
Réponse de Anic297 sur le sujet Émissions démarrées au Chasseral: encore en test?
Même constatation chez moi: Canal alpha et les suisses alémaniques passent très bien sur la télévision de ma mère, que j'ai dû déplacer pour l'occasion.
Reste à voir comment on va pouvoir relier la télé et le câble dans leur emplacement normaux…
Reste à voir comment on va pouvoir relier la télé et le câble dans leur emplacement normaux…
- BOB21
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 10 mois #2664
par BOB21
Effectivement ce doit venir du support H265. Sur une petite tv Sharp récente, SRF et autres passent très bien image et son. C’est sur la grande Sony de salon que ça ne passe pas.
- Anic297
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 10 mois #2663
par Anic297
Soit ça, soit le support h265 n'est pas compris dans nos deux appareils.
Temps de génération de la page : 0.122 secondes