Émissions démarrées au Chasseral: encore en test?

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #2661 par Anic297
Bonjour,

En recherchant les chaînes aujourd'hui (Chasseral, canal 30), les chaînes Canal Alpha ainsi que d'autres (dont plusieurs radios) ont été trouvées (avec EPG et le nom des chaînes). Cependant, j'ai le son mais pas l'image (j'ai bien l'image sur les deux RTS). Apparemment, les chaînes dont je n'ai pas l'image sont au format HEVC (h265).
Mon appareil de réception est un VU+ Duo2; je m'attendrais à ce qu'il supporte le h265 (ou qu'on puisse l'y ajouter la fonction), mais je ne trouve pas comment savoir si c'est le cas ni comment faire pour l'ajouter.
Idées bienvenues.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Anic297.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2662 par BOB21
Bonjour,
J'habite à côté de Dijon et je reçois parfaitement le Chasseral. Depuis ce matin je reçois aussi Canal Alpha et SRF test sans image (+9 radio) alors que RTS (avec EPG et Teletexte) fonctionne bien.Je me demandais si c’était normal mais comme Anic 297 a les même problèmes, je pense que l'émetteur doit être encore en travaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2663 par Anic297
Soit ça, soit le support h265 n'est pas compris dans nos deux appareils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2664 par BOB21
Effectivement ce doit venir du support H265. Sur une petite tv Sharp récente, SRF et autres passent très bien image et son. C’est sur la grande Sony de salon que ça ne passe pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2665 par Anic297
Même constatation chez moi: Canal alpha et les suisses alémaniques passent très bien sur la télévision de ma mère, que j'ai dû déplacer pour l'occasion.
Reste à voir comment on va pouvoir relier la télé et le câble dans leur emplacement normaux…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2666 par BAISIN
Si vous avez un écran noir, c'est que votre tuner DVB-T2 n' est conçu que pour le H 264 AVC.
Vous entendez le son, et il peut y avoir un message qui dit " format non supporté ". Mon recepteur mentionne " pas de service ".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.314 secondes
Propulsé par Kunena