Connexion

Rappel: les contenus sans lien avec ce site sont effacés sans préavis.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Question

Problèmes réception Léman Bleu sur le Salève (canal 31) il y a 7 mois 1 semaine #2636

• TEECisalpin
  • Portrait de TEECisalpin
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Contacter le diffuseur, en l'occurence la chaine à l'adresse mail suivante : infoAROBASElemanbleu.ch (remplacer le AROBASE par @)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problèmes réception Léman Bleu sur le Salève (canal 31) il y a 7 mois 1 semaine #2630

• Buxy
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 1
La question est simple: depuis plusieurs jours la réception du canal 31 Salève s'est dégradée totalement … et personne ne semble s'en occuper (pour info, je n'ai rien changé à mon installation ni toucher mon antenne !)

Problèmes réception Léman Bleu sur le Salève (canal 31) il y a 7 mois 1 semaine #2626

• BAISIN
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 38
Leman Bleu TV sur le Mont Salève Téléphérique, est diffusée, sur le canal 31 UHF en DVB-T MPEG 4 HD MP@HL
Et sur le canal 34 UHF, sur ce même émetteur, sur le canal 34 UHF, en DVB-T2 H 265 HEVC.

Quelle est votre type de réception ?
Individuelle ou collective ?

Problèmes réception Léman Bleu sur le Salève (canal 31) il y a 7 mois 1 semaine #2625

• Buxy
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 1
Depuis quelques jours taux d'erreur maxi (voire réception nulle) sur le canal 31 du Salève … et personne ne semble s'occuper du problème (auparavant, tout était parfait et rien n'a été modifié dans mon installation). Quelqu'un pourrait-il faire remonter l'info ?!

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Go to top