NRJ Châtel 102.8

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #1830 par julien74
NRJ Châtel 102.8 a été créé par julien74
Bonsoir,

J'ai une question à poser aux internautes se trouvant dans la zone de couverture des émetteurs FM de Châtel (Bleu Savoie 93.8 et RTL2 98.8 ) à savoir Neuchâtel, Montreux, Villeneuve, Aigle, Monthey, Morgins, Chapéry, Leysin, Les Diablerets, Col des Mosses et jusqu'à Gstaad et Martigny.

Arrivez-vous à recevoir aussi NRJ Châtel 102.8 sur votre autoradio?

Merci à vous par avance pour vos réponses ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par julien74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #1831 par admin
Réponse de admin sur le sujet NRJ Châtel 102.8
Salut! A première vue, rien sur le 102.8 dans le Chablais VD/VS (en plaine). La seule radio qui passe un peu, c'est Radio Châtel RTL2 sur 98.8.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #1832 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet NRJ Châtel 102.8
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse, sans indiscrétions tu es sur quelle commune?

Je pose la question car sur un autre forum un internaute a remarqué que NRJ Châtel 102.8 passe anormalement très bien à Morgins, Vacheresse et Torgon alors que les autres radios de Châtel (Inter 89.9, Radio 74 87.7, Europe 1 90.9, Europe 1 93.2, Info 100.9, Chérie 106.3, Plus 95.8 et FUN 107.2) passent beaucoup moins bien.

De ce fait la réception de NRJ 102.8 se rapproche de RTL2 98.8 et Bleu 93.8 toutes 2 émettant depuis le sommet du Pic de Morclan à 1900 mètres d'altitude ce qui permet une réception jusqu'à Neuchâtel.

Autre chose Radio Lac 95.2 fonctionne? Car en janvier j'avais remarqué qu'il était en panne...

PS: je remarque que ce fil se trouve sur le salon TNT suisse, si tu veux le déplacer sur le bon salon Admin tu peux le faire ;-)
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par julien74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #1834 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet NRJ Châtel 102.8
En 2025, avec la suppression totale des émetteurs OUC/FM analogiques Suisses, la réception des FM limitrophes Françaises sera facilitée en Romandie, il faudra refaire des essais à ce moment là. Y compris dans la vallée du Rhône Helvétique( échos, cintrages, etc........)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1847 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet NRJ Châtel 102.8
Juste pour vous informez vous tous que je suis passé dans le Valais en Suisse je n'ai rien reçu sur le 102.8 dans la vallée du Rhône même à Monthey, Aigle ou St Maurice où j'ai reçu Bleu 93.8 et RTL2 98.8, mis à part à certains endroits sur le 102.8 j'ai eû uniquement la radio suisse Rhône FM mais jamais la moindre trace de NRJ donc c'est sûr à 100% le 102.8 de Châtel n'est pas au Morclan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.314 secondes
Propulsé par Kunena