Carte Fransat

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1881 par Orange
Réponse de Orange sur le sujet Carte Fransat
Merci pour votre réponse réponse, je suis sur Saignelégier. Je ne suis pas raccordée au téléréseau j'ai une parabole et un décodeur Aston Diva. Ma carte fransat est devenue obsolète et je voudrais me procurer une nouvelle carte FRANSATpc6,0 dans l'espoir qu'elle soit encore compatible avec mon Aston Diva. Ici en Suisse on peut se la procurer pour 90 francs mais j'ai vu qu'en France elle était vendue par FRANSAT à 15 euros. Je me demandais si je pouvais éventuellement trouver cette carte dans un commerce à Maîche. Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1882 par Hubert
Réponse de Hubert sur le sujet Carte Fransat
Bonjour, voila l'offre qu il vous faut pour réussir. DÉCODEUR SATELLITE FRANSAT HD ASTON MAYA HD CONNECT (FRANSAT) 89€90
Ce terminal ASTON MAYA HD CONNECT FRANSAT met à votre disposition son récepteur et sa technologie pour vous faire profiter de toutes les chaînes de la TNT gratuites. 25 chaînes sont ainsi à votre disposition ainsi que les 24 offres régionales de France 3, tout comme les chaînes locales et thématiques, ainsi que les radios numériques. Vous accédez ainsi simplement à tout un ensemble de divertissements.
Et ce n'est pas fini, puisque ce récepteur satellite dispose, outre son label FRANSAT, du Wi-Fi intégré. Cela vous permet d'accéder au portail FRANSAT CONNECT depuis votre téléviseur pour voir des replays, des vidéos à la demande, un guide interactif des programmes, mais aussi accéder à des services pratiques comme la météo, l'info trafic et bien d'autres choses. MYTF1VOD vous permet par exemple de bénéficier d'un catalogue de plus de 6 000 films et des séries US.
PILOTAGE FACILE ET FONCTIONNALITÉS
Grâce au Wi-Fi, vous évitez ainsi les câbles ennuyeux et encombrant et vous pouvez piloter votre TV depuis votre smartphone ou tablette tactile grâce à l'application FRANSAT CONNECT. Ce récepteur dispose d'un double lecteur de carte pour vous permettre d'accéder à un bouquet satellite payant en plus des chaînes gratuites(SAT ACCESS) SUISSE..
Ce terminal est Plug & Play et s'installe très facilement. Les mises à jour se font automatiquement et la Smart Key vous permet d'accéder toujours plus facilement aux fonctionnalités les plus pratiques. Il est également moderne et élégant et s'intégrera facilement dans votre salon. Grâce au port USB, vous pourrez enregistrer rapidement vos programmes favoris. Magasin Boulanger BESANCON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1883 par Orange
Réponse de Orange sur le sujet Carte Fransat
Cela signifie que je dois changer de décodeur? Beaucoup de frais à mon avis pour une résidence secondaire. N'est-il pas possible de changer uniquement la carte Fransat pour accéder, peut-être pas à toutes les chaînes, mais sans devoir changer mon décodeur Aston Diva HD? Cependant je vous remercie pour votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1884 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet Carte Fransat
Bonjour,

La carte Fransat est vendue 15€ sur le site web de Fransat mais la carte sera envoyée à une adresse en France, pas en Suisse malheureusement.

Connaissez-vous une personne qui habite en France?
Si c'est le cas elle pourrait la commander et vous lui donnez les 15€.

Votre téléviseur a un tuner TNT HD intégré?
Si c'est le cas vous pouvez capter la TNT française de Besançon Lomont + la TNT suisse de Les Ordons Rangier simplement au moyen d'une antenne de caravane vendue 30€ chez Bricomarché en France.
Vous avez combien de téléviseurs? 1 seul?
Votre maison a 1 étage? Un balcon? Un grenier?

Recevez-vous correctement les radios FM de Lomont sur votre poste radio dans votre maison à Saignelégier:
FRANCE INTER 90.0 FM?
FRANCE MUSIQUE 92.9 FM?
FRANCE CULTURE 97.7 FM?
FRANCE BLEU BESANCON 101.4 FM?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1885 par Orange
Réponse de Orange sur le sujet Carte Fransat
J'ai une adresse d'un ami en France mais je peux même pas commander la carte moi-même, apparemment détecte source ordinateur. Raison pour laquelle je demande sur ce forum s'il est possible de se procurer uniquement la carte fransat dans un commerce, à Maîche par exemple. En fait j'ai deux téléviseurs, les deux fonctionnent avec décodeur Aston Diva HP et jusqu'au changement carte fransat tout fonctionnait nickel. Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1886 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte Fransat

Orange écrit: J'ai une adresse d'un ami en France mais je peux même pas commander la carte moi-même, apparemment détecte source ordinateur. Raison pour laquelle je demande sur ce forum s'il est possible de se procurer uniquement la carte fransat dans un commerce, à Maîche par exemple. En fait j'ai deux téléviseurs, les deux fonctionnent avec décodeur Aston Diva HP et jusqu'au changement carte fransat tout fonctionnait nickel. Merci pour votre aide


Si vous devez changer un de vos 2 tv( on ne sait jamais, une panne est vite arrivée ) prenez un tv avec tuner sat intégré et CI+.

Vous pourrez voir avec votre connaissance en France pour acheter un module FRANSAT CI+, ce qui évite les boites externes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.380 secondes
Propulsé par Kunena