BIZZARRE!

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1506 par Wilhelm
BIZZARRE! a été créé par Wilhelm
Je suis actuellement avec mon Camping-Car dans la région de Cannes. Jus qu’a une semaine je pouvais regarder le TV Suisse en HD. Maintenant je peux toujours encore écouter la radio TELL de Kehrsatz et regarder via Wi-fi/Décodeur/TV le TELETEXTE. Mais je ne peux plus voir le téléjournal et la TV Suisse. J'ai deux têtes sur mon antenne parabole de 80cm. J'ai remarqué que sur Hotbird la réception est optimale, mais sur ASTRA presque rien. Mais je reçois en principe mon téléjournal via HOTBIRD, mais depuis le système HD, je regrette l'ancien temps! C'était plus pratique! On mettait tout simplement la carte VIACCESS dans le décodeur, puis on téléchargeait toutes les chaînes Suisses et étrangères, puis on rangez nos chaînes favorites!
Que pensez-vous? Est-ce qu'ils m'ont supprimé maintenant ma carte VIACCESS que je ne trouve plus comment la remettre à jour avec le nouveau décodeur. Est-ce qu'il est obligatoire de changer la carte VIACCESS même si ça fonctionnait pour toutes les chaînes en HD?
Merci d'avance pour votre aide!
Wilhelm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1507 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet BIZZARRE!
Lesdroits de la RTS son la meme chose sur la HD que la SD, seulmenet il ont annoncé la supression de la SD, je sais pas si c'est déja fait, je crois que oui...

La derniere version c'est les PC6.0, mais il te faut un deco compatible MPEG4.

regarde la version de ta carte, c'est marqué derriere, et verifie les droits dans le menu du deco

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1508 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet BIZZARRE!
A Grenoble, je capte, sur HOT BIRD, uniquement SRF Info en HD en CLAIR( sauf le sport ), ainsi que les radios, mais uniquement sur mon tuner MPEG 4

La carte SAT ACCESS que m' avait donné un Suisse, habitant près de Martigny, n' a plus de droits( viacces 2,6 SD seul )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1519 par Wilhelm
Réponse de Wilhelm sur le sujet BIZZARRE!
J'ai trouvé! Il suffit de regarder un peu plus souvent au moins pendant 1h TV5 FBS et le droit viaccess se recharge. Alors depuis le 13.06.2016 tout est rentré dans l'ordre pour la Suisse!
Alors HOTBIRD et ASTRA fonctionnent de nouveau correctement.
Sur une autre antenne j'utilise EUTELSAT pour FRANSAT TNT par satellite qui m'annonce depuis 1 mois chaque fois quand j'enclenche "nous avons détecté un nouveau programme et dans quelques secondes on va le télécharger, puis il affiche "nous ne pouvons pas le télécharger , car vous n'avez pas assez bonne réception", mais après les chaînes fonctionnent sans problème!
Cordialement
Wilhelm

p.s. Je profite de vous dire que j'ai également une antenne motorisée pour capter tous les satellites et sans payer un bouquet quelconque. Si quelqu'un s'y intéresse, je peux vous raconter mes expériences.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: redge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #1521 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet BIZZARRE!

Wilhelm écrit: J'ai trouvé! Il suffit de regarder un peu plus souvent au moins pendant 1h TV5 FBS et le droit viaccess se recharge. Alors depuis le 13.06.2016 tout est rentré dans l'ordre pour la Suisse!
Alors HOTBIRD et ASTRA fonctionnent de nouveau correctement.
Sur une autre antenne j'utilise EUTELSAT pour FRANSAT TNT par satellite qui m'annonce depuis 1 mois chaque fois quand j'enclenche "nous avons détecté un nouveau programme et dans quelques secondes on va le télécharger, puis il affiche "nous ne pouvons pas le télécharger , car vous n'avez pas assez bonne réception", mais après les chaînes fonctionnent sans problème!
Cordialement
Wilhelm

p.s. Je profite de vous dire que j'ai également une antenne motorisée pour capter tous les satellites et sans payer un bouquet quelconque. Si quelqu'un s'y intéresse, je peux vous raconter mes expériences.


A quel endroit habitez-vous ?


Pour FRANSAT, il faut voir sur quelle plateforme se trouve le software OTA. Si le % niveau et % qualité, sont proches de 100% de manière stable, il n' y a pas de raison pour avoir un message qui dit " signal de mauvaise qualité " , à moins que le software de l' appareil soit du n' importe quoi, et affiche des infos fausses.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.304 secondes
Propulsé par Kunena