- Remerciements reçus 1
Récepteur satellite pour TSR et Fransat
- Alain1284
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #1411
par Alain1284
Réponse de Alain1284 sur le sujet Récepteur satellite pour TSR et Frensat
Bonjour,le vu est un très bon récepteur,quand au récepteur avec 2 cartes ça n'a rien à voir avec une double lnb,maintenant il faut savoir quelles chaines vous voulez car les suisses sont sur hot et la tnt est sur astra.
Connexion pour participer à la conversation.
- Cortox
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #1410
par Cortox
Récepteur satellite pour TSR et Fransat a été créé par Cortox
Bonjour à tous,
Je cherche un récepteur satellite avec 2 emplacements cartes. Pour TSR & Fransat. Le quel choisir ? Je souhaite en acheté un de bonne qualité (jusqu'à 300€ max.). j'en ai trouvé un, Vu+ Solo2. D'après les tests vus sur internet, il semblerait que ce soit un des meilleurs... Mais je n'ai pas l'expérience.
D'autre part, vaut-il mieux avoir un récepteur avec 2 Viacess ou mettre un double LNB Hotbird & Astra ? ( je ne peux plus monter sur le toit (handicapé). Et vais avoir recours à un professionnel pour faire le boulot. Dans les 2 cas, car j'ai déjà, la parabole dirigée sur sur Astra (6° ou 13° Est ?, je ne sais pas). Donc de la parabole, il ne descend qu'un seul câble coax.
Un grand merci à toute personne pouvant me donner des indications. Bonne journée, Cortox
Je cherche un récepteur satellite avec 2 emplacements cartes. Pour TSR & Fransat. Le quel choisir ? Je souhaite en acheté un de bonne qualité (jusqu'à 300€ max.). j'en ai trouvé un, Vu+ Solo2. D'après les tests vus sur internet, il semblerait que ce soit un des meilleurs... Mais je n'ai pas l'expérience.
D'autre part, vaut-il mieux avoir un récepteur avec 2 Viacess ou mettre un double LNB Hotbird & Astra ? ( je ne peux plus monter sur le toit (handicapé). Et vais avoir recours à un professionnel pour faire le boulot. Dans les 2 cas, car j'ai déjà, la parabole dirigée sur sur Astra (6° ou 13° Est ?, je ne sais pas). Donc de la parabole, il ne descend qu'un seul câble coax.
Un grand merci à toute personne pouvant me donner des indications. Bonne journée, Cortox
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.100 secondes