- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
RTS - signal brouillé depuis qqs temps
- frankie666
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1008
par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Sorry Micky01,
J'ai oublié de mentionner que je ne sais pas comment voir ce que tu demandes... Je n'ai pas trouvé ce menu que tu mentionnes sur ma TV samsung?
Bonne journée,
Frankie666
J'ai oublié de mentionner que je ne sais pas comment voir ce que tu demandes... Je n'ai pas trouvé ce menu que tu mentionnes sur ma TV samsung?
Bonne journée,
Frankie666
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miky01
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 119
- Remerciements reçus 11
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #1009
par miky01
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Réponse de miky01 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Je sais pas ou ca se touve sur ton TV que je connais pas, sur mon Panasonic, il suffit de se mettre sur une chaine SAT (sinon le menu aparait pas), ensuite config, apres interface commune, et smartcard info et la tu as la liste des droits qui ont été validés sur ta carte, ca devrait pas etre bien différent sur ton TV.
Au pire tu m'envoi le N° de carte sur mon email, je peux verifier son status, j'ai un compte revendeur chez Sataccess "miky01(at)romandie.com", ne met pas le N° sur le forum, et les MP ne fonctionne pas.
Au pire tu m'envoi le N° de carte sur mon email, je peux verifier son status, j'ai un compte revendeur chez Sataccess "miky01(at)romandie.com", ne met pas le N° sur le forum, et les MP ne fonctionne pas.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par miky01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alain1284
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 47
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 8 mois #1010
par Alain1284
Réponse de Alain1284 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Regarde que tes chaines soient bien sur hot 10971H 29700 2/3 si c'est pas le cas ta carte ne peut pas se mettre à jour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frankie666
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois #1011
par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frankie666
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois #1013
par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Bonsoir,
Les gars de broadcast.ch m'ont dit d'éteindre la tv, enlever le cam et la carte. Rallumer tv, attendre 1-2min, mettre cam et mettre sur rts un, attendre qqs instant, quand demandé remettre carte... et soudain tout était ok, RTS UN HD décrypté!
Sais pas si y ont fait qq chose chez un, mais bon ca marche.
Encore un grand merci à tous,
Frankie666
Les gars de broadcast.ch m'ont dit d'éteindre la tv, enlever le cam et la carte. Rallumer tv, attendre 1-2min, mettre cam et mettre sur rts un, attendre qqs instant, quand demandé remettre carte... et soudain tout était ok, RTS UN HD décrypté!
Sais pas si y ont fait qq chose chez un, mais bon ca marche.
Encore un grand merci à tous,
Frankie666
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ppatrice7
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #1019
par Ppatrice7
Réponse de Ppatrice7 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Merci pour l’info!
coque Galaxy Ace 4
housse protection Galaxy Ace 4
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Ppatrice7.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.332 secondes