- Remerciements reçus 0
Récepteur satellite double lecteur Viaccess
- Julschwyz
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #3814
par Julschwyz
Récepteur satellite double lecteur Viaccess a été créé par Julschwyz
Bonsoir,
Mon récepteur satellite a lâché après de nombreuses années de service. Y a-t-il encore des récepteurs à double lecteur Viaccess sur le marché actuel ? Quel matériel pouvez-vous me conseiller ? Je me réjouirais de lire quelques recommandations. Merci !
Mon récepteur satellite a lâché après de nombreuses années de service. Y a-t-il encore des récepteurs à double lecteur Viaccess sur le marché actuel ? Quel matériel pouvez-vous me conseiller ? Je me réjouirais de lire quelques recommandations. Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BAISIN
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 1 semaine 3 jours #3815
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Récepteur satellite double lecteur Viaccess
Il existe un module CAM CI+ rétrocompatible CI normal qui décrypte BIS TV, sans carte, mais qui a un emplacement pour une carte VIACCESS de la SRG SSR SAT ACCESS, qui se met sur les récepteurs satellite( boite), ou les TV avec tuner satellite intégré qui sont de plus en plus nombreux:
www.bis.tv/cam-bis-ready
www.bis.tv/cam-bis-ready
- Julschwyz
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 3 jours #3816
par Julschwyz
Réponse de Julschwyz sur le sujet Récepteur satellite double lecteur Viaccess
Ah super, merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Je ne connaissais pas encore ce module. Il faudrait ensuite souscrire un abonnement à Bis TV, c'est bien ça ?
J'avais jusqu'à présent un récepteur avec deux lecteurs pour une carte Fransat et une Sat Access. Cela n'existe plus ? Merci !
Je ne connaissais pas encore ce module. Il faudrait ensuite souscrire un abonnement à Bis TV, c'est bien ça ?
J'avais jusqu'à présent un récepteur avec deux lecteurs pour une carte Fransat et une Sat Access. Cela n'existe plus ? Merci !
- admin
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 1 semaine 2 jours - il y a 1 semaine 2 jours #3817
par admin
Réponse de admin sur le sujet Récepteur satellite double lecteur Viaccess
Oui, il faut un abonnement à BIS et le module fait office de carte, d'où la possibilité d'utiliser l'emplacement prévu pour la carte pour une carte SSR.
Maintenant, il existe tous les récepteurs VU+ (et similaires) qui permettent d'accueillir deux modules Viaccess (CAM). Dans ce cas, il faut une carte et un CAM pour chaque opérateur.
Il existe des récepteurs avec deux lecteurs intégrés mais je ne sais pas s'ils sont bons.
Exemple ici: www.sat-online.ch/shop/Recepteur-HD-Caho...495.html?language=fr
Dernière chose: ne manquez pas de relier un disque dur à votre récepteur satellite. Vous pourrez ainsi vous arrêter sur l'image (par exemple pour répondre à un téléphone), et aussi enregistrer des émissions.
Maintenant, il existe tous les récepteurs VU+ (et similaires) qui permettent d'accueillir deux modules Viaccess (CAM). Dans ce cas, il faut une carte et un CAM pour chaque opérateur.
Il existe des récepteurs avec deux lecteurs intégrés mais je ne sais pas s'ils sont bons.
Exemple ici: www.sat-online.ch/shop/Recepteur-HD-Caho...495.html?language=fr
Dernière chose: ne manquez pas de relier un disque dur à votre récepteur satellite. Vous pourrez ainsi vous arrêter sur l'image (par exemple pour répondre à un téléphone), et aussi enregistrer des émissions.
Dernière édition: il y a 1 semaine 2 jours par admin.
- Julschwyz
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 2 jours #3819
par Julschwyz
Réponse de Julschwyz sur le sujet Récepteur satellite double lecteur Viaccess
Merci !
Pour les récepteurs Vu+, vous en connaissez un en particulier ? Brack indique qu'ils n'ont aucun récepteur avec 2 slots CI.
Et s'il y a écrit "lecteur Xcrypt", ce n'est pas compatible avec Viaccess ou bien ?
Et le Technisat ici : www.digitec.ch/fr/s1/product/technisat-t...09204?tagIds=538-552
En achetant ce type de récepteur, je n'ai ensuite que le module pour les programmes de la SSR, et pas de deuxième emplacement, n'est-ce pas ?
Le récepteur que vous m'indiquez avec deux lecteurs Viaccess intégrés (Cahors) semble épuisé partout malheureusement.
Pour résumer, je cherche toujours la solution la plus simple pour mes parents : ils possèdent déjà une carte Sat Access et une carte Fransat et ont un nouveau téléviseur avec une interface pour module CI.
Désolé pour toutes ces questions et merci de vos éclaircissements
Pour les récepteurs Vu+, vous en connaissez un en particulier ? Brack indique qu'ils n'ont aucun récepteur avec 2 slots CI.
Et s'il y a écrit "lecteur Xcrypt", ce n'est pas compatible avec Viaccess ou bien ?
Et le Technisat ici : www.digitec.ch/fr/s1/product/technisat-t...09204?tagIds=538-552
En achetant ce type de récepteur, je n'ai ensuite que le module pour les programmes de la SSR, et pas de deuxième emplacement, n'est-ce pas ?
Le récepteur que vous m'indiquez avec deux lecteurs Viaccess intégrés (Cahors) semble épuisé partout malheureusement.
Pour résumer, je cherche toujours la solution la plus simple pour mes parents : ils possèdent déjà une carte Sat Access et une carte Fransat et ont un nouveau téléviseur avec une interface pour module CI.
Désolé pour toutes ces questions et merci de vos éclaircissements
- BAISIN
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 1 semaine 1 jour #3821
par BAISIN
Pour FRANSAT , les parents ont une parabole braquée sur 5° Ouest, et pour SAT ACCESS, ils ont une 2eme parabole braquée sur 13° Est.
Réponse de BAISIN sur le sujet Récepteur satellite double lecteur Viaccess
Je présume que le nouveau téléviseur est équipé d' un récepteur satellite intégré, comme ça se fait maintenant, même sur les TV bas de gamme( DVB-C/DVB-T2/DVB-S2 intégré systématique )
Pour FRANSAT , les parents ont une parabole braquée sur 5° Ouest, et pour SAT ACCESS, ils ont une 2eme parabole braquée sur 13° Est.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes