TNT Sat française, appareil disposant de 2 lecteurs cartes

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1365 par mury
Bonjour,
J'ai déjà acheté 3 appareils Aston Xena Twin Connect Fransat et au bout d'un certain temps, le premier lecteur ne reconnaît plus les cartes qu'il s'agisse de la carte Fransat ou de la carte Sat Access, le deuxième lecteur fonctionne normalement.
Existe-t-il un autre appareil reconnu Fransat disposant de 2 lecteurs de cartes ?
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1366 par admin
Bonjour et bienvenue sur le forum,
A ma connaissance, tous les récepteurs Fransat HD gèrent les droits des cartes Fransat, Bis et SSR.
Dans votre cas, le problème pourrait venir de l'appareil ou de la carte. Pouvez-vous consulter l'état des droits sur la carte SSR? Restez-vous assez longtemps sur une chaîne suisse pour que les droits aient le temps d'arriver (environ 5-15 minutes)?
Gardez l'espoir! D'autres lecteurs vous apporteront certainement d'autres réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1368 par mury
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Sur le 1er appareil acheté au mois de juillet 2015, j'ai mis la carte SSR dans le lecteur du bas (n° 1). Quand il n'a plus fonctionné, sur le 2ème appareil, j'ai mis la carte SSR en haut (n° 2), de même pour le 3ème appareil. Je ne pense pas qu'il s'agisse de la carte puisqu'une fois c'était la carte SSR et les deux autres fois c'était la carte Fransat.
Meilleures salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1369 par miky01
Il faudrait verifier les contacts du lecteur, les pins sont tres fragile, une tordue et ca fonctionne plus.

Pour les cartes faut nettoyer les contacts avec de l'acool a 90°

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1371 par mury
Bonjour,
Je n'ai pas vérifié les contacts, mais comme les 2 premiers appareils ont été remplacés sous garantie, je présume que Aston a contrôlé ce problème. Pour le 3ème c'est tout récent.
Meilleures salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.349 secondes
Propulsé par Kunena