Nouvel émetteur DAB SSR F01
- emetteurs.ch
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 jours #3915
par emetteurs.ch
Nouvel émetteur DAB SSR F01 a été créé par emetteurs.ch
Bonjour,
selon informations de la SSR et OFCOM mise en service d'un émetteur à Morges pour le Mux SRG SSR F01 12 A d'une puissance de 220 W. situé au Passage de la Couronne.
A noter que des planifications sont prévues pour Cossonay - Cugy VD - Vevey - Payerne également selon le site Bundesnetzagentur.de pour le MUX 12A
Sur le MUX RMS F02 10 B l'émetteur d Yverdon Rue de Neuchatel est en service également.
selon informations de la SSR et OFCOM mise en service d'un émetteur à Morges pour le Mux SRG SSR F01 12 A d'une puissance de 220 W. situé au Passage de la Couronne.
A noter que des planifications sont prévues pour Cossonay - Cugy VD - Vevey - Payerne également selon le site Bundesnetzagentur.de pour le MUX 12A
Sur le MUX RMS F02 10 B l'émetteur d Yverdon Rue de Neuchatel est en service également.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leman
Connexion pour participer à la conversation.
- didiertissot
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 semaines 1 jour #3979
par didiertissot
Réponse de didiertissot sur le sujet Nouvel émetteur DAB SSR F01
Bonjour, je vous informe que le 12 A de Valence local est en fonction depuis quelques jours, peut-être un petit risque de brouillage avec le 12 A SSRSRG notamment en France.
- Titi1066
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 semaines 1 jour #3980
par Titi1066
Réponse de Titi1066 sur le sujet Nouvel émetteur DAB SSR F01
Selon ce que j'ai lu il semblerait que cet émetteur est faible et mal situé donc il semble qu'il n'y a aucun brouillage jusqu'à Chambéry. Valence étendu a également été mis en service sur le 9A mais aucune réception sur les hauts de Lausanne alors que je reçois (faiblement) le 8A de Saint Etienne et le 9D de Dijon (A l'époque j'ai eu reçu également les 9B et 9C de Dijon, mais plus en ce moment). Par contre je n'ai jamais reçu le 5A de Besançon étendu.
- didiertissot
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 semaines 20 heures #3981
par didiertissot
Réponse de didiertissot sur le sujet Nouvel émetteur DAB SSR F01
Le 9A de Valence Etendu est recevable sur les hauteurs d'Annecy, sans le son évidemment, on arrive à recevoir également Grenoble Etendu et Grenoble local légèrement avec un son faible, Macon local sans le son ainsi que les trois multiplexes de Lyon sont également audibles avec un son faible dès qu'on monte sur les hauteurs. Concernant les multiplexes suisses, trois des quatre multiplexes suisses comme SSRSRG, DABCOM et Digris Genève sont parfaitement recevables sur les Savoies, bords du lac d'Annecy, d'Aix-les-Bains et de Chambéry, par contre Romandie Médias est beaucoup plus difficile à capter, puisque le signal s'affiche mais bien souvent sans le son.
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 2 semaines 5 jours #3982
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Nouvel émetteur DAB SSR F01
Je ne pense pas que ce 12 A de Valence soit diffusé depuis le site de St Romain de l' Herps situé sur la rive Droite du Rhône dans le Vivarais( Ardèche ), je pense que ce signal est diffusé par un émetteur situé sur le plateau des Couleures, au Sud-Est de Valence sur la rive Gauche du fleuve Franco-Suisse, vers l' échangeur autoroutier de Valence Sud.
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 2 semaines 5 jours #3983
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Nouvel émetteur DAB SSR F01
Le 9A de Valence étendu doit, probablement être diffusé, en hauteur, sur le site de St Romain de l' Herps, où la vue est dégagée vers les Alpes
Temps de génération de la page : 0.110 secondes