Radio en DVB-C sur UPC/Sunrise câble

Plus d'informations
il y a 4 heures 50 minutes #3973 par Atari
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une liste des stations radio transmises gratuitement sur le téléréseau d'UPC Sunrise et de ses patenaires (Naxoo, TVT, Ello,...).
Je parle ici des stations transmises en DVB-C et DAB+ (câble) en claire sur le câble (pas des transmissions en IP avec la box SunriseTV).
Cette liste n'existe pas sur le site de Sunrise et la liste présente sur le site d'UPC est veille de plusieurs années.
La liste est valable pour toute la suisse, quelque soit la zone (allémanique, italophone et romandie), UPC/Sunrise câble diffusant le même bouquet radio pour tout le pays.

drive.google.com/file/d/1Z3zyxaJrtSYd_ne.../view?usp=drive_link

--> J'ai toutefois une question pour ceux qui seraient connecté à un téléréseau avec un récepteur DVB-C : sur qu'elle numéro de canal vous avez les radios ?
Par exemple la RTS 1ère, vous l'avez sur le canal 801 ou sur le canal 1801 ?
Il n'y a pas de LCN sur le DVB-C de Sunrise mais une table de numérotation transmises en cas de recherche par réseau (UPC/Sunrise, réseau n° 43064, Fréqu. 306'000 KHz @ 6'900 KS/s).
Chez moi j'ai deux récèpteurs DVB-C et RTS 1ère se place en 1801, mais on m'a dit, plusieurs fois, que chez certaines personne elle était en position 801.
Qu'en est-il chez vous ?

Merci de votre retour !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena