Connexion

Rappel: les contenus sans lien avec ce site sont effacés sans préavis.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Question

NETPLUS meilleur fournisseur internet de Suisse il y a 7 ans 3 mois #1141

  • BAISIN
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 742
  • Remerciements reçus 42

mentionner que la TV de Sunrise est meilleure que celle de Swisscom est juste... une plaisanterie, un witze, une joke, etc...


Bref, de l' esbroufe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NETPLUS meilleur fournisseur internet de Suisse il y a 7 ans 3 mois #1140

  • merinos
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 20
mentionner que la TV de Sunrise est meilleure que celle de Swisscom est juste... une plaisanterie, un witze, une joke, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NETPLUS meilleur fournisseur internet de Suisse il y a 7 ans 3 mois #1139

  • admin
  • Portrait de admin Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Administrateur 2222.ch
  • Messages : 293
  • Remerciements reçus 46
En 2015, selon BILANZ, Netplus se classe 1er fournisseur internet au niveau de la clientèle privée et 2e fournisseur TV. En TV, les deux meilleurs sont Sunrise et Netplus.

Plus d'infos et tableaux des résultats ici .

Selon le tableau fourni, le moins bien classé est UPC, tant pour la TV que comme fournisseur internet.

Extrait de l'article de BILANZ (magazine alémanique) signé par Marc Kowalsky et publié le 18.09.2015
(traduit de l'allemand par 2222.ch) - article original ici :
UPC lanterne rouge
UPC Cablecom atterrit honteusement à la dernière place, alors que la télévision devrait en fait être la discipline d’excellence de l’opérateur câblé. Également dans les domaines de la téléphonie fixe et d’internet, cette compagnie tient la lanterne rouge, un brin de lumière vient de la téléphonie mobile (3e place). «Le résultat dans le marché des clients privés est un coup dur pour UPC Cablecom», résume l’auteur de l’étude, M. Halter: «L’entreprise souffre toujours de sa mauvaise image, qui s’est construite à la fin de la dernière décennie.»
Le fait que beaucoup de clients se sentent liés à l’opérateur câble, par manque d’alternatives, aide aussi peu qu’une augmentation du prix constatée pendant l’étude. Le chef d’UPC-Cablecom Eric Tveter ne voulait pas trancher par une prise de position. Au lieu de cela, son entreprise fait ce que les perdants font souvent : ils doutent de la crédibilité et de la pertinence du sondage qui a associé plus de 2500 clients
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alain1284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.700 secondes
Go to top