Citycâble - Abandon du réseau coaxial

Plus d'informations
il y a 11 mois 4 jours #3502 par Titi1066
Votre article sur Citycâble m'a beaucoup intéressé vu que je suis abonné Citycâble depuis de nombreuses années : 1 TV avec box et 2 TV par prise coaxiale. En effet je suis tout à fait d'accord que depuis quelques temps Citycâble essaie de persuader ses clients d'abandonner le coaxial (surtout en supprimant des chaînes) au profit de la box, que ce soit avec ou sans fibre optique. Par contre le faire sans information détaillée à ses clients peut provoquer une fuite de certains de ces derniers. En effet comme vous l'avez écrit certains clients partent pour Swisscom sans comparer avec une offre équivalente Citycâble qui me semble-t-il est meilleur marché (je n'ai pas fait de comparatif précis), et qui implique de toute façon un abonnement internet. En ce qui me concerne je suis très satisfait de Citycâble et au moment où la fibre optique arrivera chez moi je regarderai les solutions proposées pour les 2 TV supplémentaires actuellement sur câble coaxial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #3503 par BAISIN
Je ne suis pas d' accord pour la TV uniquement avec box, car ça voudrait dire qu' il faudrait une box par TV, pour les tv des chambres.
Non, il faut une terminaison optique + une coaxial( convertisseur opto electronique )

Qui plus est, les box de Citycable n' ont que des HDMI, mais pas de sortie vidéo analogique, de type Péritel, pour ceux qui ont encore des tv avec tube cathodique qui marche bien !
Pour ces derniers, les récepteurs DVB-T ou DVB-T2 qui ont une péritel marchent avec les TV cathodiques, et marchent bien avec l' offre de base DVB-T distribuée par Citycable.

Alors, pour ceux qui n' acceptent pas la fin du coaxial, coupent leur abonnement, et passent, soit chez les concurrents IPTV, ou par les émetteurs TNT SWOX TELECOM et les Francais de Gex Mont-rond !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.255 secondes
Propulsé par Kunena