BIS TV en panne?

  • BAISIN
  • Portrait de BAISIN
  • Membre platine
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 1 heure 32 minutes #4127 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet BIS TV en panne?
Si on ne peut pas le supprimer, ça veut dire que BIS TV remarche à nouveau correctement !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Anic297
  • Portrait de Anic297 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 22 heures 6 minutes - il y a 22 heures 5 minutes #4126 par Anic297
BIS TV en panne? a été créé par Anic297
(j'aimerais supprimer ce message, mais j'ignore comment on doit procéder)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena