TPMP en Suisse

Plus d'informations
il y a 1 jour 2 heures - il y a 1 jour 2 heures #3879 par jean-marc
TPMP en Suisse a été créé par jean-marc
TPMP (de 18h20 à 21h) est disponible chez Net+ sur le même canal que précédemment C8.

Dernière édition: il y a 1 jour 2 heures par jean-marc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 heures 30 minutes - il y a 7 heures 25 minutes #3880 par admin
Réponse de admin sur le sujet TPMP en Suisse
Salut Jean-Marc et merci pour cette information. J'ai apporté la correction dans la page d'accueil.
Maintenant, c'est intéressant de constater que Canal+ et NetPlus, qui ont l'esprit francophone, savent réagir à ce type de situations.
Nous avons fait le contrôle chez Swisscom, Sunrise et Zattoo, qui semblent ne pas avoir beaucoup de sensibilité francophone ou francophile. En effet, au lieu de proposer aux Romands des dizaines de programmes alémaniques ou allemands, ces trois marques avaient la possibilité de relayer la chaîne (ou l'émission de talk) la plus populaire de France en février jusqu'au mois passé. De plus, la place de C8 était libre, comme l'a très bien compris NetPlus. Je précise que je ne trouve pas forcément l'émission formidable mais là n'est pas la question.

Et bien non, seules les sociétés "qui pensent en français" ont fait le pas. Bravo à NetPlus et à Canal. Quant à Swisscom, Sunrise et Zattoo, qui sont dirigées en Suisse alémanique, on ne peut que constater que cette sensibilité francophile ou même simplement francophone n'existe pas. Peut-être comportent-elles un cadre romand qui pourrait relayer l'information. Mais vu de Berne ou de Zurich, ce n'est pas significatif. Dommage. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ce type de révélateur se produit.
Dernière édition: il y a 7 heures 25 minutes par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena