Emetteur de Chasseral: Visonnages des chaines romandes à La Chaux-de-Fonds

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #3661 par laurent
Bonjour Samuel, Vu que vous êtes au 4ème etage, avez-vous un immeuble en face de vous (par cette fenêtre sud est), ou avez-vous uen vu dégagée ?, si c'est dégagé, alors je pense que les niveaux seront suffisent et que le triple vitrage ne sera pas un problème. Si vous avez un TV avec entrée HDMI, je peux vous prêter du matériel pour votre essais ( antenne chambre+ petit box).
meilleures salutations
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #3662 par Samuel
Bonjour Laurent,
Oui, il y a un immeuble en face, pas tout près (à environ 35 m). Même si la fenêtre est à la hauteur des derniers étages de cet immeuble d'en face, la vue n'est pas dégagée (on ne voit pas Chasseral).
Le téléviseur a une entrée HDMI. Si vous pensez que cela vaut la peine, je veux bien essayer le matériel que vous me prêteriez (c'est très généreux de votre part, merci beaucoup).
Dans ce cas, comment et où puis-je le récupérer?
Je vous souhaite une belle fin de soirée.
Avec mes plus cordiales salutations,
Samuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #3663 par laurent
Bonjour Samuel,
Un essais est la meilleurs solution. contactez moi via le mail: techniqueTNT@swoxtelecom.ch et on vas s'organiser.
meilleures salutations
laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #3670 par BAISIN
J' ai l' impression que le rayonnement du Chasseral a un rayonnement sur 360 ° sur le canal 30 UHF, depuis la suppression du canal 48 UHF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #3690 par Samuel
Un immense merci à Laurent pour sa disponibilité et ses compétences. Pour mon plus grand plaisir, l'installation fonctionne aujourd'hui à merveille :-)

Pour quelqu'un qui n'a besoin que des chaînes romandes, cette solution TNT est idéale, tant par la qualité de réception que du point de vue économique.
Il y a certainement beaucoup de personnes qui pourraient profiter de cette technologie, mais qui n'en connaissent malheureusement pas l'existence.

Avec toute ma reconnaissance,
Samuel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hubert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #3691 par BAISIN
Félicitations pour votre persévérance, de ce fait, vous n' êtes plus raccordé au téléréseau, ni à un service IPTV, vous faites des économies !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hubert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.296 secondes
Propulsé par Kunena