- Remerciements reçus 11
Canal du Mont Pelerin
- miky01
- Auteur du sujet
- Modérateur
Qui peux me dire sur quel canal est la RTS sur le Mont-Pelerin.
Pas trouvé l'info sur broadcast.ch.
Sur le Saleve le 34 fonctionne bien, mais plus le m-pelerin
Merci
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BAISIN
- Membre platine
- Remerciements reçus 48
miky01 écrit: Hello,
Qui peux me dire sur quel canal est la RTS sur le Mont-Pelerin.
Pas trouvé l'info sur broadcast.ch.
Sur le Saleve le 34 fonctionne bien, mais plus le m-pelerin
Merci
La RTS est en SFN, toujours sur le canal 34 UHF en région Lémanique ( La Dole, Mont Salève, Mont Pèlerin, Renens, Bellevaux, Chailly, Premier Buclards, Tremblex Cudrefin, Agouillons Val de Joux, Sarouche Château d' Oex, Chamossaire, Morgins, Champéry Troistorrents Val d' Illiez, et enfin Giettes Monthey Chablais.)
Je viens de faire une recherche sur broadcast.ch, en tapant le NPA de Lausanne, et j' ai trouvé le Mont pèlerin, sur le canal 34 UHF.
On peut, aussi aller sur TNTtest . org, en cherchant " Evian les Bains ", j' ai également trouvé le Mont Pèlerin.
- miky01
- Auteur du sujet
- Modérateur
- Remerciements reçus 11
Ca fonctionnait nikel sur le M-Pelerin jusqu'au mois dernier, mais plus aujourd'hui.
J'ai été aussi surpris de plus avoir le logo HD sur le SAT, sur le site broadcast.ch il y a l'explication, "suppression du logo HD comme il y a plus de SD, plus de raisons de le laisser le logo HD, je soupsonait une incompatibilité de mon cam, mais c'est pas le cas....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
- BAISIN
- Membre platine
- Remerciements reçus 48
Il y a, aussi, un " Gap Filler" sur la Tour de la TSR( Studio Carl Vogt/Palettes ), en SFN sur le Canal 34 UHF.
- miky01
- Auteur du sujet
- Modérateur
- Remerciements reçus 11
- BAISIN
- Membre platine
- Remerciements reçus 48
miky01 écrit: Au pire je tourne mon antenne sur la tour RTS de Geneve, car la Dole c'est mort pour moi avec le contour du Jura, enfin j'ai soumis le soucis a Broadcast, je devrais avoir une reponse lundi
J' espère qu' ils te répondront, car ils veulent ignorer l' auditoire habitant en France.