- Remerciements reçus 0
TNT: Pas de son sur RTS 2
- LogPer
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #2910
par LogPer
Réponse de LogPer sur le sujet TNT: Pas de son sur RTS 2
La question serait de savoir pourquoi le Technisat ISIO STC ne détecte pas correctement le format audio du programme TRS2 depuis la Pentecôte.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par admin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leman
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #2917
par leman
Réponse de leman sur le sujet TNT: Pas de son sur RTS 2
Je m'interroge aussi fortement sur ce problème de qualité et compatibilités des flux sur une même fréquences .
Je remarque que les diffuseurs tests que ce soit en Suisse ou en France ne permettes pas au plus de 30% un bonne réception. Donc allez dire a vos voisins que ou ça marche plus ou moins bien , et en fonctions de la compatibilité hypothique du materiel achetez...
Grace à laurent , j'ai un materiel qui me permette de recevoir certaine chaines, qui je n'arrive pas a regader avec du matérielle , qui devrais être le top de la technique.
Devoir changer de materiel pour voir un ou deux programme sur la même fréquance , pas franchement simple pour un utilisateurs qui n'est pas versé dans le technique
Je remarque que les diffuseurs tests que ce soit en Suisse ou en France ne permettes pas au plus de 30% un bonne réception. Donc allez dire a vos voisins que ou ça marche plus ou moins bien , et en fonctions de la compatibilité hypothique du materiel achetez...
Grace à laurent , j'ai un materiel qui me permette de recevoir certaine chaines, qui je n'arrive pas a regader avec du matérielle , qui devrais être le top de la technique.
Devoir changer de materiel pour voir un ou deux programme sur la même fréquance , pas franchement simple pour un utilisateurs qui n'est pas versé dans le technique
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par admin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.310 secondes