- Remerciements reçus 13
DAB+ Jusqu'a Aix-Les-Bains
- leman
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #2027
par leman
DAB+ Jusqu'a Aix-Les-Bains a été créé par leman
Bonjour,
J’ai constaté que les DAB+ suisses pouvaient être captés jusqu’à Aix-Les-Bains .
Je pense que c’est depuis l’émetteur de la Barillet ....
Mais parcoure qu’une seule bande de fréquence, donc pas la totalité de l’offre du Genevois .
J’ai constaté que les DAB+ suisses pouvaient être captés jusqu’à Aix-Les-Bains .
Je pense que c’est depuis l’émetteur de la Barillet ....
Mais parcoure qu’une seule bande de fréquence, donc pas la totalité de l’offre du Genevois .
Connexion pour participer à la conversation.
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #2028
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet DAB+ Jusqu'a Aix-Les-Bains
Seul le block 12A se capte à Aix, voire, plus loin. En autoradio, essayer de capter au col du CHAT, ou au col de l' EPINE vers CHAMBERY.
A GRENOBLE, dans la vallée, le signal " fait le yoyo ", mais sur les hauteurs( plateaux d' Autrans en Vercors, le Charmant Som, en Chartreuse ), le signal doit "grimper " largement, au dessus du seuil de correction d' erreurs, à vérifier sur le bargraphe. A l' arrêt, bien sur !
Dans l' avenir, avec la suppression de la diffusion TNT de la SSR, la Barillette ne diffusera QUE du DAB+
A GRENOBLE, dans la vallée, le signal " fait le yoyo ", mais sur les hauteurs( plateaux d' Autrans en Vercors, le Charmant Som, en Chartreuse ), le signal doit "grimper " largement, au dessus du seuil de correction d' erreurs, à vérifier sur le bargraphe. A l' arrêt, bien sur !
Dans l' avenir, avec la suppression de la diffusion TNT de la SSR, la Barillette ne diffusera QUE du DAB+
- didiertissot
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 2 semaines 3 jours #3952
par didiertissot
Réponse de didiertissot sur le sujet DAB+ Jusqu'a Aix-Les-Bains
Pour rafraichir cette rubrique, je vous informe que Dabcom et Digris Genève sont captables sur Aix-Les-Bains et Chambéry, Annemasse local aussi, notamment en voiture, par contre, quand vous passez dans le Tunnel de l'Epine, et à la sortie en direction de Lyon par l'A43, il n'y a plus rien.
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 1 semaine 6 jours #3956
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet DAB+ Jusqu'a Aix-Les-Bains
Pour le tunnel de l' Epine c'est évident.
A Novalaise, Yenne, ça ne passe pas, en effet, mais en allant plus au sud vers le plateau du Guiers( St laurent du Pont ), le 12A passe, souvent par écho, comme du temps de la FM de la Dole, et du canal E4 VHF Bande I de la TSR analogique.
A Novalaise, Yenne, ça ne passe pas, en effet, mais en allant plus au sud vers le plateau du Guiers( St laurent du Pont ), le 12A passe, souvent par écho, comme du temps de la FM de la Dole, et du canal E4 VHF Bande I de la TSR analogique.
Temps de génération de la page : 0.194 secondes