Absence de signal sur Hotbird (11681). Quelqu'un est au courant?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2997 par Anic297
Bonjour,

Depuis hier soir, il n'y a plus de signal sur 11681 H, sur Hotbird (transpondeur des chaînes de la TNT pour BIS). Je suis surpris de ne voir aucune information sur Internet. Une panne de cette ampleur devrait au moins susciter des messages d'utilisateurs sur plusieurs forums; mais là, non…
Est-ce dû à un piratage, un problème technique ou une maintenance planifiée?
J'imagine qu'en tant que consommateur, on a le droit de savoir ce qui se passe derrière la scène… Où trouver ces informations?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2998 par leman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2999 par laurent
Bonjour
Le transpondeur 11681 H  BIS TV est KO, travail  de rétablissement en cours. forum.telesatellite.com/showthread.php/5...TV?p=72743#post72743 salutations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anic297

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #3000 par leman
Cher Abonné Bis TV

Suite à un incident technique survenu au niveau de la transmission satellite durant le week-end, la fréquence 11681 ne fonctionne plus.

Une fréquence provisoire de dépannage a été mise en place. Il est donc nécessaire de mémoriser la fréquence 12437 H 27500 3/4 via le menu de votre décodeur/téléviseur pour retrouver l'accès aux chaînes Bis.
 
Nous ne savons pas au moment où nous vous écrivons si ce problème est temporaire ou durable.
Nous reviendrons vers vous avec plus de détails dès que nous en aurons connaissance.

Recevez nos meilleures salutations
 
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par leman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anic297

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #3001 par Anic297
Merci pour vos réponses.
Leman, comment avez-vous reçu ce message? Par courrier?
Je suis également abonné à BIS mais n'ai pas reçu un message de ce genre…

Et, dans un cas de ce genre, les administrateurs de ce site ne mettent pas d'information sur la première page, maintenant qu'on en sait plus? Quels sont les critères?
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Anic297.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3002 par leman
Bonjour,J'ai effectivement reçu un courrier de mon grossiste de solution radio tv qui ma informer de la situation étant donné que je suis professionnel dans ce domaine.Mais aucune information ne circulait lors de votre question .Après de quel site parlez-vous ?Ici, c’est un site d’information et de forum qui n’est lié à ma connaissance à aucune structure . Un simple groupe de personnes qui discute entre eux. ( plus de précision par notre modérateur ), car ce si est mon avis personnel  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.363 secondes
Propulsé par Kunena