Retour de RTS sur les écrans Français

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2397 par laurent
Re-bonjour Didier,
Recevez-vous lémanbleu TV sur K 31 ?
bonne soirée
cdlt
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2398 par comino
Je pense qu’il ne faut rien affirmer trop vite.
Il est certain qu’il est préférable d’avoir à vue l’émetteur. surtout avec cette nouvelle DVB-T2
Il faut faire l’essai. Y a que ça pour être sûr.
T’es en immeuble ? En maison individuelle ?
Moi j’ai la chance de recevoir ce multiplex sans avoir eu besoin de retoucher mon installation.
Mai c’est très limite, même si le signal semble être plus stable qu’il y a un mois.
Et je ne vois pas l’émetteur. Il y a le bois de Cercier qui me masque la Dole. Mais ça passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2399 par didiertissot
On n'a jamais reçu Léman bleu parce que Annecy est situé de l'autre côté du Salève, donc impossible de recevoir l'emetteur du téléphérique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2400 par didiertissot
Je suis en immeuble collectif, du temps de l'analogique, on captait très bien la RTS 1, à l'époque TSR 1 ainsi que la TSI et la suisse alémanique, à l'époque SFDRS, mais depuis que c'était passé en numérique, la réception était plus délicate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2401 par comino
Pour ton téléviseur, il doit être capable de recevoir la DVB-T2.
Pour le savoir connecte toi sur un site, genre Darty ou Boulanger, renseigne les références et modèle et vas dans les caractéristiques techniques.
Au pire donne les ici, on regarde.
Pour l’antenne de l’immeuble, tu dois connaître la procédure :
Il faut passer par le syndic pour qu’il demande à votre prestataire antenniste, de vérifier la possibilité de la réception.
Établir un devis si besoin etc.
Mais je pense que si tu recevais le multiplex il y’a un an en SD il y a de l’espoir.
Et puis pour faire passer la pilule auprès des autres propriétaires il faudra mettre en avant les 6 chaînes en qualité HD, à terme 9 semble-t-il.
Le retour pour certains de la F1 , des matchs et du ski.
Etc. Tout ce que nous a toujours apporté de bons les programmes de la RTS. Et en HD. Rien à voir avec ce qu’on nous a servi jusqu’à l’année dernière.
Mais sans un contrôle fait par un professionnel, il est impossible d’affirmer la possibilité ou pas de cette réception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2402 par didiertissot
Bonjour, je vous mets les caractéristiques du téléviseur, TV QLED 32 " Samsung the frame QE32LS03T2020 prix 499 euros chez boulanger Seynod, le tout dernier qui est sorti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena