Bandeau-CanalSat-CH

CanalSat constitue sans conteste la meilleure offre satellitaire francophone disponible en Suisse, tant en quantité de programmes qu'en qualité. Ce bouquet n'est pas bon marché mais tient la comparaison avec des bouquets similaires à l'étranger, qu'il s'agisse de l'Angleterre, de l'Espagne, de l'Allemagne ou de l'Italie. L'offre de CanalSat France est cependant plus riche en contenus et moins onéreuse. 

Ceci dit, le passage à la télévision par IP fait que l'offre de Canal n'est plus forcément importante en Suisse. Cette page n'est donc plus actualisée.

Nous vous renvoyons sur la page de CANAL Suisse ou sur notre page de myCanal Suisse.

Détails des chaînes et fréquences ici (lien externe): KingOfSat.


Pour recevoir CanalSat Suisse, il faut réunir les conditions suivantes

  • Parabole de 60 cm (conseillé 80 cm) dirigée sur Astra 19° Est (+double LNB sur HotBird 13° Est pour chaînes SSR)
  • Vous devez acquérir un décodeur +LE CUBE auprès d'un revendeur agréé CANALSAT (http://www.canalplus.ch/store-locator/)
  • L'abonnement à CanalSat Suisse n'est pas possible en France et inversement.

Quel matériel? Quelles chaînes?

Cette page n'étant plus actualisée. Allez sur notre page si vous voulez recevoir Canal en IP TV:  myCanal par IP

Ou allez sur le site de Canal Suisse: http://www.canalsat.ch/

Liste complète et officielle des chaînes de CanalSat Suisse: cliquez ici


Liens CanalSat Suisse et France / liste des chaînes

  • L'offre mentionnée ci-dessous évolue régulièrement. Consultez le site officiel de CanalSat Suisse pour les détails actuels. Lien sur le site officiel de CanalSat Suisse : cliquez ici
  • CanalSat France : cliquez ici.
  • Chaînes numériques disponibles sur Astra : consultez le site officiel d'Astra

Flash myCanal

05.2022: myCanal : plus de replay pour les chaînes les plus populaires (y compris sur arte pour ne pas sauter la publicité qui n'existe pas)

Juillet 2022 : myCanal : RFM TV et Canal J devaient partir... elles restent finalement

Discrètement, le replay a disparu des chaînes RTS et des chaînes françaises de la TNT sur myCanal. Jusqu'alors, les huit dernières heures étaient disponibles.

Encore plus fou: la disparition du replay (pour ne pas pouvoir sauter les pubs) a aussi lieu sur arte... hors, cette chaîne n'a pas de publicité. France 24 en anglais ? replay OK. France 24 en français: pas de replay. Tout ceci sent l'arbitraire (myCanal est bienvenu s'il veut répondre).

En attendant, la fonction de replay sur 7 jours sur toutes les chaînes est toujours disponible sur Zattoo, alors que le premier prix d'abonnement est de 12 CHF par mois.

Bonne nouvelle: Le 30 mai dernier nous vous annoncions que CANAL+ allait mettre fin à la diffusion de plusieurs chaînes fin juin 2022. Après de - très - longues négociations, le groupe M6 propriétaire de Canal J, Tiji, MCM et RFM TV aurait trouvé un accord avec le groupe CANAL+.

Source: https://www.planetecsat.com/canal-va-continuer-de-distribuer-certaines-chaines/

 

Go to top