Émetteur TNT et DAB zone Salève

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #3504 par leman
Réponse de leman sur le sujet Émetteur TNT et DAB zone Salève
Donc comme les problèmes de qualité que ce soit TNT et DAB+ des émetteurs du Salève actuel ne préoccupent personne on va clore la discussion ce qui était la raison de la question quand au re positionnement des antennes sur leurs anciennes structures , que ça engendre des coûts je le conçois, mais si s'était aussi anodins que ça pour quoi tous les clients oint du être re réglée , et que maintenant ça n’arrête pas de décrocher au niveau de la qualité , c'est bien que les émetteurs continueront a subir des interférences du a la mise en service des nouvelles installations , je pense que ce n’était pas pour rien que tous les émetteurs avaient été positionnés à l'époque a certain endroit pas a d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #3507 par comino
Réponse de comino sur le sujet Émetteur TNT et DAB zone Salève
Salut leman.
Je ne pense pas que tout le monde se moque des problèmes de réception ici.
Mais sans doute, préoccupé par ton problème, tu ne nous as pas indiqué avec précision la nature de ton problème.
Perso, j’ai rappelé que les antennes émettrices du multiplex suisse qui étaient positionnées à la gare du téléphérique ont été déposées et repositionnées aux côtés des multiplex français sur l’émetteur de Monnetier-Mornex.
Je pense qu’on ne peut que se féliciter pour ce choix.
Effectivement, pour ceux qui ont vu la réception du multiplex suisse se dégrader, voire disparaître, il a fallu repointer, rediriger l’antenne réceptrice vers le nouveau site de diffusion.
Ou pour ceux qui ne le pouvaient peut-être pas, pour diverses raisons, diriger l’antenne en direction de l’autre émetteur de la Dôle, la Barillette.
Afin de pouvoir t’aider, il faudrait nous dire de quelle nature est ton installation : individuelle ou collective ?Ensuite, nous dire de quoi est composé le mât d’antennes ?
Quelle marque, quel modèle ?
Y compris pour le DAB+.
Et pour finir, nous dire quel est la nature du problème que tu as ?
Est ce que cela est permanent, ponctuel ?
A partir de ces renseignements, on pourra identifier la ou les problème(s).
Une chose est sûre, et il ne faut pas rêver, les antennes ne reviendront pas sur la gare du téléphérique.
Ce serait incompréhensible.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #3515 par Anic297
Réponse de Anic297 sur le sujet Émetteur TNT et DAB zone Salève
“Donc comme les problèmes de qualité que ce soit TNT et DAB+ des émetteurs du Salève actuel ne préoccupent personne on va clore la discussion”
Ça n'aurait pas été plus simple de ne pas répondre du tout, pour clore la discussion?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #3516 par comino
Réponse de comino sur le sujet Émetteur TNT et DAB zone Salève
Bonjour Anic.
Perso, j’attends toujours une réponse de Léman.
Je lui ai répondu, mais il n’a rien redit.
On peut supposer que le problème était passager ou sans réelle importance, vu qu’il n’y a ni retour, ni plainte d’autres personnes.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.302 secondes
Propulsé par Kunena