Pixellisation

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2913 par comino
Réponse de comino sur le sujet Pixellisation
Que ne ferais je, cher Baisin, sans le complément d’information, ou anecdotes du temps passé, à chacun de mes messages ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #2937 par Peter
Réponse de Peter sur le sujet Pixellisation
Bonjour Comino,

Merci de vos suggestions.
Il y a effectivement beaucoup de clôtures pour chevaux qui ne sont pas très loin. Mais comment expliquer que les dérangements n'arrivent que le soir dès 20h30, alors que les chevaux sont rentrés à cette heure-là?
Malheureusement, les rares voisins proches reçoivent leur signal par le câble téléphonique et n'ont donc pas de problème.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #2939 par comino
Réponse de comino sur le sujet Pixellisation
Bonjour Peter
Ton problème est difficile à résoudre, tant que la source de parasitage n’est pas identifiée. 
La journée il n’y a pas de parasitage ? Tu es certain ?
il faut que tu regardes à 20:15 - 20:30 ce qui peut se produire:
- chez toi: ça peut être un lave linge, un lave vaisselle, un chauffe eau, …..un éclairage, que sais je. 
A la limite, tu ne laisses fonctionner que ta tv, et tu coupes électriquement au tableau tous les autres circuits. 
tu sauras au moins si cela viens de chez toi. 
si c’est le cas, tu remets en service les circuits un a un jusqu’à celui qui va te produire ces parasites. 
Si ça ne vient pas de chez toi, bah regarde ce qui peut se mettre en service à cette heure. 
un éclairage public ( c’est rare mais ça peut arriver), une enseigne, un abri bus, un feu clignotant dans un carrefour, l’éclairage d’un poulailler  un séchoir si tu es à proximité d’une ferme, …. Y a tellement de choses possibles. 
Après il y a aussi ton antenne dans le grenier. 
Elle n’est pas forcément très jeune et peut être plus très adaptée. 
Est ce que tu aurais le moyen d’essayer de brancher une autre antenne ( provisoire) en direct sur ta télé. 
je sais pas comment c’est chez toi, mais une antenne sur un pied de parasol , dirigée sur l’émetteur bien entendu, et en direct sur ta télé. Et tu regardes ce que ça donne. 
Voilà quelques pistes pour identifier le problème. 
Essaie et redis moi ce que tu as constaté. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena