Julien74:
Pourrais-tu vérifier visuellement que tu as bien de l'image et du son sur les chaînes suivantes du satellite Hot Bird: DW Deutsch Welle (Allemagne), Rai Uno (Italie) , RTP I (Portugal), BBC Arabic et BBC Persian?
Aucun signal, même avec Hotbird... rien, que dalle...
Les têtes de la parabole sont reliées à un boîtier commutateur Diseqc?
Oui un petit boîtier bleu avec les trois câbles qui partent chacun depuis les trois têtes.
Il n'y a que toi qui utilise la parabole? Pas des voisins aussi?
La plupart du temps oui car la proprio ne vient que quelques fois dans l'année. Je l'ai croisé l'autre jour et il a le même soucis.
Lui ai demandé de regarder si les cartes VIACCES pour les chaînes suisses sont encore valable ou non, et si ce n'est pas le cas, il doit les changer
La parabole est distribuée sur combien de prises dans le chalet?
Il y a deux prises (une prise pour chaque appartement soit deux appartements.
Y a-t-il une antenne relais GSM pour les Natels près de ton chalet?
Il y a en effet une antenne relais GSM mais elle se situe hors champs de la parabole. Au dessus de la station de ski. a plus de 5 km du chalet.
Baisin:
Est-ce que SRF Info en clair est correctement captée sur Hot Bird ?
Je ne capte pas Hotbird étant donné que je suis sur les satellites de Eurobird regarde la listes des satellites qui sont au début de mon topic...
Tu as toute la liste des satellites que je capte.
Car en mettant la parabole sur Hotbird, je ne capte pas les chaînes avec la carte Fransat, en plus j'ai le sommet de la montagne trop proche pour capter ce satellite clairement. Je pourrais le capter, mais avec un niveau de réception qui varie entre 30% et 40%.
Selon le propriétaire il pourrait s'agir de la carte VIACCES car nous avons regardé plus profondément la chose et voici ce que l'on a trouvé:
cliquez ici:
SSR par satellite
Donc il me semblerait que je doive juste acheter la nouvelle carte a cause de la version du cryptage.
Je vais regarder cela dans les prochains jours...
Pour rappel, j'ai un décodeur DIVA HD Easy avec la carte illimitée de Fransat, le tout acheté chez Media Markt. C'est une offre FRANSAT™ sur ATLANTIC BIRD™ 3.