TnT Suisse sur ORDI

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2175 par fredy
TnT Suisse sur ORDI a été créé par fredy
Bonjour...
Ma sœur, ma mère, et moi-même sur Thonon pas de TNT Suisse a 3 endroits différents.... Avec des TV de moins de 2 ans.
Pour ma part, j'ai la TNT Suisse et toutes les chaines Suisses, Française, Allemande, italienne, sport, actu, avec un VPN ... Je le mets en route et diffuse l'image et le son sur mon écran Samsung 75 pouces... et j'ai un très beau spectacle et de la vraie UHD 4K... ce qui n'ai pas le cas avec une antenne râteau....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2176 par admin
Réponse de admin sur le sujet TnT Suisse sur ORDI
Salut fredy et bienvenue sur le forum, concernant la diffusion de la RTS1 et 2 par les nouveaux émetteurs TNT, on m'a rapporté que la qualité de l'image est particulièrement élevée, et notamment supérieure à la qualité UPC ou Swisscom. À vérifier à l'occasion...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #2181 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet TnT Suisse sur ORDI

fredy écrit: Bonjour...
Ma sœur, ma mère, et moi-même sur Thonon pas de TNT Suisse a 3 endroits différents.... Avec des TV de moins de 2 ans.
Pour ma part, j'ai la TNT Suisse et toutes les chaines Suisses, Française, Allemande, italienne, sport, actu, avec un VPN ... Je le mets en route et diffuse l'image et le son sur mon écran Samsung 75 pouces... et j'ai un très beau spectacle et de la vraie UHD 4K... ce qui n'ai pas le cas avec une antenne râteau....


Pour rechercher les chaines Suisses, cliquer sur " Deutschland" et non "France "

Pour les PC, il faut une carte extension, pour la réception DVB-T2 H265 HEVC
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2183 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet TnT Suisse sur ORDI
Deutschland.... Rien !
Mais dans le quartier, personne ne prend la Suisse, le bas Léman a été oublier, pour moi ce n'est pas grave.
Pour le PC, pas besoin de carte extension, les VPNs sont très bon pour ça, et puis dans réseau proxy en mettant une IP SOCKS5 Suisse avec son port, j'obtiens 8 chaines TNT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #2184 par admin
Réponse de admin sur le sujet TnT Suisse sur ORDI
Pour Fredy, le bas Léman est couvert, et même très bien. Il doit y avoir une explication.
Attention: la TNT en HD ne signifie pas forcément TNT2.
Éventuellement le problème des signaux "non-reçus" pourraient être liés à la compatibilité avec la nouvelle norme TNT2. Un ancien récepteur DVB-T ne peut pas recevoir les signaux DVB-T2. On trouve des adaptateurs TNT2 dès 19,90€ sur Amazon

L'introduction de la norme DVB-T2 est effective en Allemagne. En France, ce sera en 2022/2023.., mais il est affirmé que tous les modèles récents de téléviseurs de salon disposent déjà de la norme considérée.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2185 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet TnT Suisse sur ORDI
Merci du renseignement...
Pour ma part je ne regarde pas la TV, elle ne me sert qu'a visualisé mes ordis quand je suis sur des VPNs, pour les GP moto, GP formule 1, Nascar et indyCar aux States.
Mais ma mère et ma sœur 2 TV 2019 avec DVB-T2 HD, elles ne reçoivent rien ... Et rien n'a changé sur le toit ou chez eux depuis l'année dernière a la fin des programmes Suisse ou elles recevaient encore ....
Idem pour des voisins .....a Corzent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.308 secondes
Propulsé par Kunena