La SSR tire la prise de la TNT pour fin 2019

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #2039 par BAISIN
Ne reste que le systeme D entre travailleurs Français bossant en Suisse. Les cartes traversent la frontière comme des petits pains de chez POULY/PAILLASSE !!!!!!!

Pareil dans l' autre sens entre les cartes FRANSAT et les TNT SAT vers l' Helvétie !

Voire, même les cartes CANAL READY pour C+ via la TNT !!!!!!!!!
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2046 par ipodac
Même si je me retrouve en France voisine depuis 4 ans, même avec 200 chaînes en HD sur la Freebox, j'ai toujours regardé uniquement la TSR car ce sont les chaînes qui me regardent le plus, même si la qualité d'image était vraiment à désirer. La TNT disparaissant je ne pourrai plus voir ces chaînes. Je ne peux pas avoir le satellite, le seul choix qui me reste est de consacrer un modem 4G et un dual sim qui me permettra de voir la chaîne sans restriction géographique.

En toute somme un vrai casse tête.

Si quelqu'un, à part un VPN, a un moyen simple et efficace hormis les deux solutions ci-dessus je suis preneur.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2047 par BAISIN

ipodac écrit: Même si je me retrouve en France voisine depuis 4 ans, même avec 200 chaînes en HD sur la Freebox, j'ai toujours regardé uniquement la TSR car ce sont les chaînes qui me regardent le plus, même si la qualité d'image était vraiment à désirer. La TNT disparaissant je ne pourrai plus voir ces chaînes. Je ne peux pas avoir le satellite, le seul choix qui me reste est de consacrer un modem 4G et un dual sim qui me permettra de voir la chaîne sans restriction géographique.

En toute somme un vrai casse tête.

Si quelqu'un, à part un VPN, a un moyen simple et efficace hormis les deux solutions ci-dessus je suis preneur.

Merci


Pourquoi ne pouvez vous pas avoir le satellite ?

Maintenant j' ai des doutes sur la pérennité de dual sim, quant au non-géobloacage internet !

Surtout si vous êtes abonnés a FREE.

Pour le satellite, si vous connaissez un Suisse qui a une carte SAT ACCESS, vous pouvez vous débrouiller avec lui.

Quant à l' interdiction de paraboles individuelles, de la part d' un gérant immobilier, et d' une copropriété, le motif valable d' interdiction de parabole individuelle, est la présence d' une parabole collective captant déjà ASTRA 19° Est, et HOT BIRD 13 ° Est

Si votre immeuble n' a qu' un râteau collectif, et que vous habitez " la banlieue Française de Genève ", qui capte la SSR par la TNT de la Dole ou du Salève. Le motif de refus de parabole pour la Suisse, sera caduc, le 3 Juin prochain( coupure définitive de la diffusion de la TNT de la SSR, par les émetteurs classiques )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2053 par merinos
on pourrait même voir une hausse des naturalisations:
www.broadcast.ch/fr/television/televisio...-s/#carte-sat-access

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2055 par BAISIN
Non, mais, plutôt des arrangements entre travailleurs frontaliers et leur collègues de boulot, domicilié en Suisse. Ces derniers font l' acquisition de la carte Suisse( 2 au maximum par foyer, d'après le site de la SSR ), et déclarent la carte à leur domicile Suisse. l' affaire est réglée. Oui, c'est 2 cartes au maximum. Un abus pourrait être décelé par la SSR( si un Suisse déclare 1000 cartes à son domicile, il y aurait comme un......Schmilblick ! )
Si la SSR trouve un abus, la carte est désactivée à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #2057 par leman
Voilà le logo TNT vient d'apparaitre sur les chaines Suisse ,donc le publique va être informé par bande annonce de la suppression de la TNT, on verra bien quelle seront les réactions du public
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par leman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes
Propulsé par Kunena